Guitariste.com et GLive au salon de la Musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
GUY777 a écrit :
Moi aussi , enfin pouvoir voir les autres membres de la secte !

Je suis d'accord !!

Enfin on va pouvoir voir le crane degarnis de Tristan,entendre l'accent d'olmos ,écouter jouer youri ,filer des claques aux trolls et essayer (pousser) la Ferrari (la 205) d'Aragorn

Par contre je l'ai deja dit sur l'anciens Sujet et je le repete içi ,je refuse de porter un autocollant avec mon pseudo dessus comme dans les réunions pour celibataires.

StevenGHT
Dites , ils sont chauds bouillants les mecs de G.com là
Ayé jme suis débrouillé , je viendrais pas les jours comme prévus , et si tout se passe bien je ne verrais pas De Groote , Godin , Olmos etc etc ... Bon salon en perspective (d'ailleurs je sens venir le conflit entre les absents/présents capillairement...)
Nathan. a écrit :
Si vous voyez un gamin de 17ans d'1m70, plus ou moins blond, queue de cheval, avec un GROS sac a dos, qui traines du côté du stand WSL et guitare live ya de trés forte de chance pour que ce soit moi

Ce mec sera probablement en train de jammer souvent non ?
Nathan.
DarKGanGa a écrit :
Dites , ils sont chauds bouillants les mecs de G.com là
Ayé jme suis débrouillé , je viendrais pas les jours comme prévus , et si tout se passe bien je ne verrais pas De Groote , Godin , Olmos etc etc ... Bon salon en perspective (d'ailleurs je sens venir le conflit entre les absents/présents capillairement...)
Nathan. a écrit :
Si vous voyez un gamin de 17ans d'1m70, plus ou moins blond, queue de cheval, avec un GROS sac a dos, qui traines du côté du stand WSL et guitare live ya de trés forte de chance pour que ce soit moi

Ce mec sera probablement en train de jammer souvent non ?

Faut pas rever, ca serait génial de bcp jouer au salon même pour me faire ridiculiser mais ca risque d'être impossible. Le salon est fait pour faire de la pub pour des marques, des boites, des magasins, des écoles c'est pas une immense jam session
Tonton¤Apach
Si vous voyé un mec avec une erection, un filet de bave, une magnifique chemise violette, et en train de comploter un moyen de mettre une dizaine de guitares dans ses poches ce serat moi

...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 08 Sep 2006, 22:39
mettez une photo....

bon finalement je serais juste avec mon pote d enfance (1m95 cheveux relativement courts et blonds)

et dimanche c est une amie qui m accompagnera....dans les 1m65 brune toute mimi

je reposte ma tete

Fromage de Cul
bon, nous serons de la partie, et au grand complet pour la journée de demain,
a savoir :
moi meme, rond, badtripeur, tristan, hector, flomarceau et god is a rocker (pas sur)
juste comme ca,
certains modos et forumeurs feraient mieux de se tenir sur leurs gardes,
nous vous avons préparé quelques surprises
blackluke
pavlou a écrit :
Bon ba moi jai rencontrer personne :'( J'ai vu christof godin et tristan de loin (oui il jouai ^^)

Il y avait beaucoup de monde ?

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
blackluke a écrit :
pavlou a écrit :
Bon ba moi jai rencontrer personne :'( J'ai vu christof godin et tristan de loin (oui il jouai ^^)

Il y avait beaucoup de monde ?

Oui pas mal de monde quand meme ... j'ai vu Gillou, tristan, Youri, les modos, Olmos, J.Lambert, Godin, Yann Armellino et bcp d'autres ...

Des demos tres sympas, bonne ambiance ... c'etait cool ... le concert d'Adagio avait un son pourrave et tres fort qui fait que j'ai pas trop apprecié ...

Bonne journée, bonne ambiance, stands sympa, quelques verres, bons musiciens ...

le seul truc un peu chiant ... c'est que c'est un sacré bordel ... tout le monde joue sur les stands et c'est un peu cacophonique, à filer un peu mal au crane
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Vil coyote
Raah!!!!!!!!!!!!! J'ai trop le blues de ne pouvoir m'y rendre!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
un peu comme quand on ecoute certains défis sur G live hein ? je parle pour moi
en tout cas , je m'y pointe demain même s'il y a un peu moins de live qu'aujourd'hui apparemment

En ce moment sur bla bla et guitare...