Guitariste.com et GLive au salon de la Musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
Tristan tu as prevu les groupies au moins ?

J'oubliais j'ai une super blagues :

- J'espere qu'il ne feras pas triste temps a ce salon .

Invité
  • Invité
Tonton¤Apach a écrit :

tu sors

bon, luke, the pump.
blackluke
Tristan Klein a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :

tu sors

bon, luke, the pump.

Excellent choix !!

Au fait attention si au millieux des tes groupies tu vois des cheveux long sous une casquette fait gaffe ça peut etre moi

girofare===> Bravo pour la mise a jour

j'ignorais que Patrick Rondat serait au stand du MAI j'espere pouvoir lui dire 2 mots

Invité
  • Invité
si c'est deux mots polis, c'est jouable.
Invité
  • Invité
Citation:
Tristan Klein : dimanche à 12h au stand Glive

impossible, je joue dimanche midi...je nesais pas sur quelle scene je sais que je fais un "live" mais pas chez glive...

pour info je joue tous les jours :

11 heures ( axis)

15 heures ( silouhette special )

18 heures ( luke)

c'est sujet à bouger, il y aura un programme definitif sur notre stand ( G 104 )
shadow_gallery
GUY777 a écrit :
Si tous ce passe bien , en debut d' aprem samedi je suis avec Gillou sur le stand d' Audiotubetech a jammer sur des classiques de derriere les fagos , et , connaissant notre Gillou national , ça va avoiner sévère , prevoir les boules quiès

Pour l' horraire et bien ça dependra si Gillou est pas trop assaillit par vous tous , et dés que possible on mettra ça en place

Détourne l'attention de Gillou à 15h, comme ça je passe et je lui tire sa PRS ou sa TA (il y a peu de chances qu'il joue les 2 en même temps) non mais!!!!
Je passerai voir les 2 loustics à 15h...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Sep 2006, 00:02
Je reviens de faire les courses pour le salon: résultat, un break plein de bouffe et de canons....
Ca va donner....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Tonton¤Apach
Gillou a écrit :
Je reviens de faire les courses pour le salon: résultat, un break plein de bouffe et de canons....
Ca va donner....

C'est toi qui fait les petits fours ?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Sep 2006, 00:08
J'avais plutôt envie d'emporter un barbec et de faire des merguez, juste pour voir la tronche des mecs des autres stands...
Tonton¤Apach
Gillou a écrit :
J'avais plutôt envie d'emporter un barbec et de faire des merguez, juste pour voir la tronche des mecs des autres stands...

Ils se seraient tous retrouvé avec des tables flammées
myop
  • myop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    myop
    le 06 Sep 2006, 09:37
J'aurais une question: y aura t il des exemplaires du magazine disponibles sur le stand? Les numéros sur Muse et Placebo m'intéressent tout particulièrement!
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
blackluke
Gillou a écrit :

Remarque si Ibanez a sons stand t'est sure de pas manquer de bois et puis il parait que le bois Asiatique donne une saveur special aux grillades

"je déconne"
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Sep 2006, 13:30
T'es fou, j'ai pas envie de m'empoisonner...
Et je préfère que mes clients restent vivants...
Aragorn
myop a écrit :
J'aurais une question: y aura t il des exemplaires du magazine disponibles sur le stand? Les numéros sur Muse et Placebo m'intéressent tout particulièrement!

Mieux que ça, tu pourras discuter avec l'auteur, Pascal Vigné.

Les démos seront surtout sonores avec du jeu live, il n'y aura pas forcément de connexion internet (dommage) pour présenter en détail Guitare live et Guitariste.com, sachant que l'intéret du mag tient vraiment au multimédia (on a pas encore réussi à imprimer une demi-heure de vidéo sur du papier A4).

Sinon on devrait avoir des invités de passage sur le stand comme Yann Armellino, David Perraudin (démonstrateur TC Electronics), Christophe Godin ou Stephan Forté s'il a le temps de passer un coucou...et bien d'autres...
Yellowshadow
blackluke a écrit :
Gillou a écrit :

Remarque si Ibanez a sons stand t'est sure de pas manquer de bois et puis il parait que le bois Asiatique donne une saveur special aux grillades

"je déconne"

c'est pour ca que jai garder ma Js 1200 ap avoir acheter ma vigier.. on sait jamias si l hiver est rude... lolololol
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
myop
  • myop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    myop
    le 06 Sep 2006, 14:34
merci de la réponse, je les achèterai en ligne alors! cool de pouvoir rencontrer Pascal, j'adore ses plans et pis Christophe Godin, c'est un boss!!!

en tout cas j'en profite une nouvelle fois pour dire que ce site et ce forum sont super et forts précieux!!! merci!!!
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...