Guitare francois Maigret

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Avr 2008, 13:34
'tain, Shanka est devenu fan de Bellamy ? A quand le Kaoss Pad ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 18 Avr 2008, 13:40
C'est une guitare des luthiers Roadrunner je crois
'scuse me while I kiss the sky
Thom@s
  • Thom@s
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Thom@s
    le 18 Avr 2008, 13:49
Il a abandonné sa SG?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Avr 2008, 13:49
fuZZo a écrit :
hein ?

Ben ça ressemble quand même pas mal aux copies bas de gammes des Manson qu'on peut voir sur le forum non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 18 Avr 2008, 14:03
tien jamais vu cette séquance... c sur quel DVD ?
Nico_las
C'est vrai que le mag se lit de plus en plus vite, on peut avoir 5 pages sur un groupe pas top et des infos pas super fournis. Ce que j'aime le moins c'est qu'ils ne prennent pas position sur les avis des matos, on peut avoir un gros défaut sur une pédale qui n'est presque pas relevé par la description.
marigold
de toute facon la déclin de GP va avec l'apparition du monosourcil de francois maigret
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 18 Avr 2008, 18:13
fuZZo a écrit :
Le nouveau (N°170). Faut vraiment que je trouve un moment pour resiligner mon abonement (plus d'un 1 ans que je dis ca ) c'est vraiment plus ce que c'etait!

ah sa explique.. je l'ai pas encore acheter
Mr. dickhead
Citation:
h sa explique.. je l'ai pas encore acheter

n'en fait rien!! a part la rubrique de Maigret (et encore) il n'y a rien d'interessant!! et je parle meme pas du magasine en lui meme. Pour les review tu peux lire les catalogues des divers marques c'est la meme chose, aucune critiques.

Tout ca me dit pas la marque de la grate de Maigret.
Invité
  • Invité
fuZZo a écrit :
Le nouveau (N°170). Faut vraiment que je trouve un moment pour resiligner mon abonement (plus d'un 1 ans que je dis ca ) c'est vraiment plus ce que c'etait!

Moi c'est pareil, je vais résilier. Beaucoup de pub, bla-bla pas trop interressants..et tests matos pas du tout objectifs (tout est bon... comme dans le cochon )
Et ce DVD me fais chier, car je ne peux pas le visionner dans ma pièce de zizique, j'ai pas de PC

Je preferais le CD...
no code
  • no code
  • Special Total utilisateur
Je confirme qu'il s'agit d'un modèle du luthier Roadrunner de nancy, montée en TV jones supertron.

c'est pas du bas de gamme, et vranchement elle est plutot miam.
RickN lover and Vox addiction.

En ce moment sur bla bla et guitare...