dickhead a écrit :
Ha enfin "le doc boost contre attaque". Toujours égale a toi-meme mon cher Boost quel dommage.
Effectivement le chèque de 8euros n'a pas été débité toute mes excuses "monsieur l'ingénieur en électronique", je ne voulais pas compromettre ton statut de dieux vivant au pays des guitaristes incultes!
Ceci dit la moindre des choses aurait été de prevénir les gens qui attendait patiement le PCB, mais bon effectivement, c'est une chose bien trop "basse" pour une personne de ton envergure, c'est bon pour les ignares ca!
Citation:
Au final, tu as bien choisi ton pseudo !
Au t'inquietes pas, tu es en bonne place toi aussi mon cher Boost et tu n'as pas besoin de prouver
.
Quant a mes propos sur le Mag, ce n'est que mon opinion, rien de plus, désolé de pas etre aussi évolué que vous, monsieurs l'ingénieur pour voir le génie qui se cache dans les pages d'un simple magasine de guitare.
Tu n'es pas en mesure de juger, en tout cas en sortant des phrases toutes faites et sans fondement réel. Je n'ai jamais brigué la place de dieu vivant. Tout ce qui m'intéresse, c'est renseigner au mieux les lecteurs, les intéresser aux sujets traités et les inciter à tirer mieux parti de leur matériel.
Rien de plus, rien de moins. Si tu souffres d'un complexe d'infériorité, eh bien ça te regarde, OSEF.
J'ai prévenu ceux qui attendaient un PCB, mais peut-être n'as-tu pas reçu mon mail… Ça peut arriver à tout le monde…
Si tu gères tes mails aussi bien que ton budget, ça peut s'expliquer !
Donner son opinion peut être un acte recevable, à partir du moment où l'on a des arguments, ce qui n'est pas ton cas…
Pour le reste, on des contraintes aussi logiques que faciles à comprendre. On aurait dû peut-être faire une page complète par guitare, par exemple, ce qui aurait augmenté singulièrement la pagination et donc le prix final.
Qui a les moyens de se payer un tel Bottin ?
Donc, nous avons couvert un grand nombre d'items auxquels nous avons octroyé 700 à 800 signes sur ce qu'il fallait savoir sur les produits considérés.
Cela n'a rien à voir avec ce que dit Thomann, vu que nous, on ne vend pas de guitares ou d'amplis, mais un magazine (avec un "z") qui traite de tout ça.
Et comme les rubriques étaient principalement axées sur les débutants, nous nous sommes efforcés de trouver des produits correspondant à des tranches de prix raisonnables.
Bien sûr, un hors série sortant, par essence même, de la série, peut ne pas plaire à tout le monde. Il n'en demeure pas moins que nous avons plus de messages de gens satisfaits que le contraire, ce qui prouve que nous avons bien fait, puisqu'une grande majorité de lecteurs ont apprécié.
Bien sûr, on ne peut pas contenter tout le monde et les mécontents s'expriment, un peu trop souvent de manière très maladroite, sans arguments pour étayer leur thèse… Ils sont malgré tout véhéments et très décidés à faire valoir leurs "droits", du style : "j'ai un ordi, j'ai une connexion internet, j'ai donc le droit de donner mon avis".
Seulement, et j'insiste sur ce point, pour qu'un avis soit recevable, encore faut-il qu'il soit argumenté, sinon, c'est un avis dans le vent, un "air avis" !
À GP, nous ne sommes pas contre la discussion, pourvu que l'on aie des éléments à porter au débat, et pas un avis émis comme ça, dans le vide…
Il ne faut pas, en tout cas, faire des généralités à partir d'un numéro qui est, et restera, un hors-série.
Citation:
Au t'inquietes pas, tu es en bonne place toi aussi mon cher Boost et tu n'as pas besoin de prouver
.
Ça, c'est incompréhensible…
Mais je prends cela d'où ça vient !
Pas grave…
Inventeur de la guitare à supraconducteurs et de l'ampli nucléaire à accélérateur de particules. Découvreur de la couleur “Noir Fluo”