C'est bien triste de devoir répondre à une petite poignée de gens qui ne comprennent pas grand chose à ce qu'on leur dit et redit…
Je ne lis plus les tests de la concurrence, car j'y trouve de nombreuses erreurs.
Ce que dit Jérôme l'Escargot ne me touche absolument pas, dans le sens où je prends ça d'où ça vient (le "dans ta gueule", il est là et pas ailleurs, atomicbee ) et aussi dans le sens où vous oubliez que GP est passé de 5 pages à 30 pages de matos. Vous avez la mémoire aussi courte que vos arguments !
Alors quand on ne sait pas lire les tests et en tirer les infos nécessaires, mieux vaut retourner à Mickey Parade ou Picsou Magazine.
On ne teste pas les produits qui n'en valent pas la peine. Actuellement, par exemple, il y a une 12 cordes qui ne paraîtra pas dans les colonnes pour cause de nombreuses défaillances.
Alors, si l'on suit le raisonnement à la con que j'ai lu dans ce topic, on passerait quand même cette guitare, tout ça pour cirer les pompes à l'annonceur potentiel, et en induisant notre lectorat en erreur ?
Non mais ça va pas la tête, là, les gars ?
Réfléchissez au moins un minimum, quoi !
Pour reprendre l'exemple de cette guitare on refuse de la passer, même s'il y a de la publicité en perspective. Si vous croyez qu'on ne fait pas attention à ce que l'on écrit ou refuse d'écrire, vous vous trompez !
Et pour critiquer, faudrait savoir de quoi vous parlez… Et faudrait être capable de faire des tests autres que les "avis", bien souvent contradictoires, que l'on peut lire sur AF, par exemple.
Tout ça, on en a déjà parlé maintes et maintes fois, mais il y a pas mal de blockheads qui tournent en rond, sans perspective d'évolution dans la compréhension, alors je me demande à quoi ça sert de ressasser les mêmes choses pour lire encore le même chapelet de conneries qu'on a déjà maintes fois démonté, ici et ailleurs…
Tout comme, par exemple, le fait que la publicité soit totalement indépendante de la rédaction. C'est si difficile que ça à comprendre ?
Quand on ne sait pas de quoi l'on parle, mieux vaut se taire et/ou se renseigner, jerome snail. Tu t'es déjà fait moucher sur GP, mais apparemment, tu aimes ça ! Maso ?
Car j'ai rarement lu des propos aussi foireux de quelqu'un qui se cramponne désespérément à sa connerie. Donc plutôt que de te ridiculiser en "donnant ton avis", sans fondement, tu ferais mieux d'essayer de comprendre que rien n'est comme tu crois : "on dirait que les tests dans GP sont des publicités et gnagnagna"…
Quand je lis de telles stupidités, je ne parle pas, pour ma part, au conditionnel !
Je ne suis pas imbu de ma personne, pour répondre à dickhead, mais lui devrait se poser des questions sur son complexe d'infériorité.
Je réponds de façon un peu abrupte, mais si l'on peut me reprocher mon manque de diplomatie, on ne pourra pas me reprocher ma franchise.
Anyway, tout ce qui s'est dit dans ce genre de procès qui n'a pas lieu d'être, est hors-sujet.
Si un modo de G.com passe par là, il va avoir un peu de boulot.
Inventeur de la guitare à supraconducteurs et de l'ampli nucléaire à accélérateur de particules. Découvreur de la couleur “Noir Fluo”