le site du luthier
http://www.roadrunner-guitars.com/ (par contre les tarifs!! ca fait mal au ***)
Concernant guitar part, j. Je lis le mag en 3 jours, et encore dans les grandes lignes. Les test matos sont devenue presque inutile tant il n'y aucune ciritiques réelle , on lirait un catalogue ca revienderais au meme!
Les interviews et les "chroniques" tournent toujours autour des memes tetes de neuds (slash, ac/dc, mtalicaca ect....) a croire qu'il n'y a rien d'autre que ces groupes!
Qaunt aux exos je me dois d'avouer que ce n'est plus ce que c'etait. Comme toujours on retrouve les memes "groupes" mois apres mois, pantera en tete (meme si le jeu de Darell est interessant ca commence a me taper sur le system) les intervenants font leur trucs et puis c'est tout.
La seul rubrique depuis l'apparition du dvd mensuel qui reste simpatique est celle de maigret (qui meme si elle survole tres grossiere un genre par mois) reste agréable a jouer et ecouter. D'autre sont aussi simpatique (Godin et la rubrique jazz manouche) mais d'un tel niveau que peu jouable (mais reste interessante a regarder encore une fois)
Pour situer il me semble que le mag a été racheté par une plus grosse maison d'édition et vous allez voir fleurir une bonne tripoté de mag du meme genre mais pour la basse et la batterie (si c'est la meme qualité actuelle, j'ose meme pas regarder).
Un autre qui me fait bien rire c'est le doc boost et ses rubriques "bricolos" qui veulent pas tres haut, surtout quand on appelle ca "bricolo"
Voila en gros GP c'etait bien quand on commencait, mais ca c'est vraiment détérioré je conseillerais pas ca a un débutant (chose que j'aurais faite quelques années en arriere par contre)