Gens du Nord: 59 ou 62, ché not' topic!

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
je pense qu'il y avait une annonce qui cherchait un guitariste sur Auchel même sur Zikinf. Ca faisait trop loin pour moi. Je ne sais pas s'ils ont trouvé.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Merci je vais aller voir de ce pas !
Hey hey my my rock n roll can never die !
Bonjour à tous,

je pense acheter prochainement une Yamaha SA2200.

Est-ce que quelqu'un est l'heureux propriétaire de cette guitare et si oui, est-ce qu'un essai est possible ?

Merci.
Manueskal est ce que tu as penser a aller voir sur you tube les tests ?
Hey hey my my rock n roll can never die !
Bien sûr ! J'ai vu beaucoup d'avis positifs sur cette guitare. Je l'ai même essayé sur Paris en février mais que 5 minutes car le magasin fermait. Je garde le souvenir d'un manche génial mais d'une guitare lourde et ça me fait peur pour les concerts. De plus, je ne me souviens plus de la taille des frettes et j'apprécie particulièrement les petites frettes. Donc je voudrais vérifier ces quelques points mais la SA2200 n'est que trop peu distribuée et c'est difficile de trouver un magasin qui l'a en stock.
Tiger foods
Le titre du topic, ce serait pas plutôt "Geins du nord...." ?
Justement, je demande si il y a des gens du Nord qui ont cette guitare plutôt que d'aller sur Paris.
The Duke
Quelqu'un a un avis sur l'atelier Occazik qui se trouve à Douai, tenu par Pierre Binkowski ?

Un collègue m'en a dit du bien, je vais peut-être faire une petite plannimétrie là bas.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Y a une vente massive sur zikinf d'un magasin lillois qui ferait faillite. Vous savez qui c'est?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Maxcreed
C'est quel magasin ??
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...