Chaud tout ça.
Pour Euroguitar c'est sûr que c'est surprenant, surtout quand on voit Broc'n'Roll et leurs tarifs pas toujours très concurrentiels qui ont pas l'air de galérer.
Après, je pense qu'Euroguitar s'est trop développé sans trop prendre de recul, le magasin est encore assez récent, il se fait une place sur Internet mais c'est pas évident. Ils ne vont pas forcément fermer mais vont sûrement devenir plus petits pour s'adapter au marché.
Après ce qui est étonnant c'est que c'est tout le temps blindé là-bas...
En même temps, on revient un peu à la fin des 90's quand beaucoup de magasins (Messean, les Bob Opera, Jericho, Coupleux Milleville...) se sont mis à fermer les uns après les autres.
C'était également une période où les musiques instrumentales (rock, metal, folk, blues...) n'étaient plus très à la mode.
Ca va, ça vient... Le soucis, c'est que c'est pas près de revenir à mon avis... Vu l'état de l'industrie musicale et l'avenir prometteur de mecs comme David Guetta ou des prostituées à la Rihanna/Gaga/Bieber... Ils ont + intérêt à produire ce genre de merdes à 2€ et à laisser tomber le reste s'ils ne veulent pas finir tous ruinés, vu l'ampleur qu'a pris le piratage de nos jours...
Après, faut quand même avouer qu'il commençait à y avoir beaucoup de magasins sur Lille (tant mieux ?) et il faut bien qu'il y en ai une paire qui retirent leur épingle du jeu. Là où ça fait tout drôle c'est que c'est l'un des favoris qui pouvait largement gagner la manche qui se casse un peu la gueule...
Quid des autres (qui ne sont pas au meilleur de leur forme si l'on en voit les stocks et le matos proposé) ???
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html