Gens du Nord: 59 ou 62, ché not' topic!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Ouaip, il a refretté la SG nickel chrome avé le binding overzefret mais ça je l'ai déjà dit.

Très bon et très simple comme mec. Plus que Cosmic Guitar en tout cas.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
pitschifter
Alors vieux cons pour vieux cons je suis d'accord avec toi mais j'ai bon espoir que dans des lieux que l'on ne connait pas forcément ils se passent des trucs vraiment cool.

Le changement de génération fait que nous sommes pas non plus au courant de tout. J'avais pas mal d'info via la fac par exemple.

L'anecdote qui me fait trop marrer à chaque fois que j'en parle : un soir on errait dans Lille et on se pose au djoloff. Il y avait une soirée dub (on est pas fan à la base) au sous sol.

Le DJ était en train de courir sur place et avec sa dégaine de chanteur d'Asian dub foundation il nous a fait un bien fou...Coup de chance.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
mcdeluxe62
Wahou 3 pages en une journée! Merci pour vos réponses, je sais que esm a nœux les mines fait les réglages mais bon en magasin il doit y avoir moins de possibilités de bricoler, surtout pour les frettes et les goujons du floyd!
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Maxcreed a écrit :
C'est con mais la fermeture de bars à concerts et autres repaires cools pour musicos vient aussi de là, on a tous 30 ans maintenant et pour certains on sort moins, (...)

c'est un peu de ça, mais à mon avis c'est surtout qu'on est la dernière génération a être rentré dans l'adolescence avec encore du hard rock à la radio, on a grandi avec ça dans les esgourdes donc forcément on a un référentiel musical qui est indissociable de l'instrument de musique, donc du concert ... La preuve, on est tous guitaristes
le dernier concert auquel je suis allé (Koritni au secret place à Montpel, y'a plus d'un an... merde!) j'étais dans les plus jeunes de la salle!
Ptain, quand je pense que j'ai grandi avec Europe, les Scorpion et tous les bad boys permanentés des 80's et quand je vois le paysage musical actuel tel qu'il est médiatisé j'ai l'impression de plus être sur la même planète!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Maxcreed
el slïder a écrit :
Maxcreed a écrit :
C'est con mais la fermeture de bars à concerts et autres repaires cools pour musicos vient aussi de là, on a tous 30 ans maintenant et pour certains on sort moins, (...)

c'est un peu de ça, mais à mon avis c'est surtout qu'on est la dernière génération a être rentré dans l'adolescence avec encore du hard rock à la radio, on a grandi avec ça dans les esgourdes donc forcément on a un référentiel musical qui est indissociable de l'instrument de musique, donc du concert ... La preuve, on est tous guitaristes
le dernier concert auquel je suis allé (Koritni au secret place à Montpel, y'a plus d'un an... merde!) j'étais dans les plus jeunes de la salle!
Ptain, quand je pense que j'ai grandi avec Europe, les Scorpion et tous les bad boys permanentés des 80's et quand je vois le paysage musical actuel tel qu'il est médiatisé j'ai l'impression de plus être sur la même planète!

C'est pas faux comme explication, même si les années 2000 ont quand même été riches en metal et heavy rock.

Non, tout a disparu d'un coup... Bizarre...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

mcdeluxe62
hub14 a écrit :
esm est pas en train de fermer??
les mecs de mon groupe m'ont dit qu'ils liquidaient tout

Il me semble aussi... Après y a Artois musique a bethune mais rien que par mail le gars a réussi à augmenter son devis de 30€ sans voir la guitare...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Mar 2013, 13:04
Bon et sinon, il y a des clients de Euroguitar ici ?

Saviez-vous que l'entreprise est en redressement judiciaire depuis quelques semaines ?

Perso, ça me fait chier... Un magasin comme ça dans les parages c'était vraiment idéal ! Enfin je parle au passé mais l'affaire n'est pas encore fichue
Bêêêh
straoul
Ah bon ?

... hum ... Faudra peut-être faire gaffe si on veut passer de grosses commandes dans les temps à venir alors ...
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 26 Mar 2013, 13:59
Mu. a écrit :

Saviez-vous que l'entreprise est en redressement judiciaire depuis quelques semaines ?

Perso, ça me fait chier... Un magasin comme ça dans les parages c'était vraiment idéal ! Enfin je parle au passé mais l'affaire n'est pas encore fichue

naaaaaaaannn pas euro... Les boules.. Le magasin est top, les mecs sont super cool, ca ferait vraiment chier...
The Baltringue Connection
Maxcreed
Aaarf, triste...

Le marché de la musique va vraiment mal...

T'en veux ?

pitschifter
Mhal a écrit :
Mu. a écrit :

naaaaaaaannn pas euro... Les boules.. Le magasin est top, les mecs sont super cool, ca ferait vraiment chier...

Tiens c'est pas du tout ce que j'en aurais dit...Service pas terrible, accueil variable, beaucoup trop de stagiaire qui ne savent pas et "faut attendre demain machin sera là". Quant au site, les délais affichés sont foireux. Reste les prix qui peuvent être intéressants et la belle surface de vente qui ouvraient les portes du choix.
Il y a quelques temps un ragot disait que le patron souhaitait refourguer la bête à Thomman.

Il reste quoi de bien à Lille au fait ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
marmadoise
Moi !

Je suis dégoûter. J’ai acheter une Gibson SG en décembre la-bas et je suis client. J’aime beaucoup ce magasin et j’espère qu’il ne va pas fermer. Je ne comprend pas, le magasin tourne très bien. Il y a toujours du monde et tout…..

Si ça ferme, je ne vais pas survivre….
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...

En ce moment sur bla bla et guitare...