el slïder a écrit :
ouais j'ai grandi sur les plages de Dunkerque aussi, je suis content d'avoir connu ça plutôt qu'une enfance en ville. La vie nocturne y était inexistante, d'ailleurs c'est toujours plus ou moins le cas (enfin, moins d'après pitschifter?) : quand j'y revenais, je m'étonnais de voir les rues vides à 21h.
J'ai une amie qui était propriétaire d'un bar rock (le Bottleneck), qui a fermé l'an dernier. Elle en avait marre de virer de la viande saoule et de se prendre des pains!
St Omer, belle ville mais socialement c'était franchement dur. Même venant de Dunkerque, ça me foutait limite des crises d'angoisse!
J'étais posé 2 ans sur Montpellier, j'adore cette ville qui n'est pas si éloignée de Dunkerque (en bien comme en mal) mais avec le soleil en plus... Et ça fait la différence.
A dunkerque j'ai quelques anciennes connaissances qui essayent de faire bouger les choses, electro, rock, culture en général mais c'est pas gagné. Quand je vois les mouvements de foule au moment du carnaval je suis dégouté.
Là je ne sais pas si tu connais mais le bommel (un bar à biére ) n'est quasiment plus, le proprio est décédé et c'est racheté par un mec qui veut en faire un bar à blondes.
Le bottleneck, j'y suis allé 2-3 fois c'etait bien cool et un des derniers squat pour écouter des groupes jouer, un peu petit son seul défaut.
En parlant de Montpellier c'est là que je voudrais aller, on connait (mon beauf y habitait), soleil, ville jeune, décor sympa dés la sortie de la ville, carrefour intéressant pour partir en vacances et dispose d'une gare TGV .
Multi good brand user.
Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.