Gens du Nord: 59 ou 62, ché not' topic!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Nov 2010, 15:09
Salut les nordistes !

Est-ce que quelqu'un connait le luthier Cosmic Guitare ?
http://www.cosmik-guitare.com/

Je me demandais si il est sérieux et combien il prendrait pour un montage de micro/électronique/réglage.
Bon pour les 3 derniers je peux aller lui demander directement je sais

Merci
Bêêêh
chandler903879
Pas de soucis pour Cosmic Guitare, du bon boulot (pour ma part il s'agissait d'un refret'). Et je trouve les prix dans la bonne moyenne.
pitschifter
Je change de bled au mois de février, je quitte lille pour saint-omer (pas vraiment l'endroit prévu), des gens motivés pour faire un peu de metôl ou de stoner ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Déc 2010, 21:41
chandler903879 a écrit :
Pas de soucis pour Cosmic Guitare, du bon boulot (pour ma part il s'agissait d'un refret'). Et je trouve les prix dans la bonne moyenne.

Merci

Le problème c'est que je n'ai jamais mis les pieds chez un luthier, alors les prix je n'en ai qu'une vague idée.
Bêêêh
the_viking
LunarEclipse a écrit :
Joyeux noël aux nordistes

Et bonne année
Final Sky
Fou...
Une malchance monstre.....

Utilisateur de Micros pour Guitare...
leaedman
Putain de chasseur de merde !!!!
fred1277
putain.......
Les boules!! c'est un truc de fou....
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
les boules, pour vous consoler, si vous avez pas reçu la newsletter de guitarxperts, y a soirée d'ouverture du magasin ce soir avec les grattes, bass et amplars à prix coutants mais c'est que aujourd'hui...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Hamer59
Putain, dur pour le guitariste tué. Toutes mes pensées vont à sa famille et ses proches dans le deuil.

krunozor a écrit :
Dlareg a écrit :
el slïder a écrit :
Y'avait des gens à "Metal à la campagne" hier? Y'avait Loudblast en tête d'affiche, perso je n'ai vu que Headcharger, que c'était bon!!

Sinon, un projet de magasin de musique est en cours à Dunkerque...

j'espere qu'au niveau du service, accueil et prix ca sera mieux parceque bonjour le niveau a Dunkerque

un jeux de cordes ernie ball 9 euros

moitie prix ici

http://fr.euroguitar.com/acces(...).html

tu m'etonnes qu'ils ont fermé

et je parle pas du magasin de Calais

Qui affiche des g&l asiatiques comme des us

Euroguitar pratique des prix qu'aucune autre petite boutique ne peut suivre.

Surtout que tu as intérêt à acheter en stock. Sinon, tu es bon pour attendre des plombes. Et mauvaise presse sur eBay, ils vendent des stocks fantômes. Et ça c'est chiant.
Les gens comme moi, qui vont directement au magasin n'ont pas vraiment cette vision mais bon, perso, je suis un peu en froid avec eux, comme leur accueil d'ailleurs...

willem a écrit :
les boules, pour vous consoler, si vous avez pas reçu la newsletter de guitarxperts, y a soirée d'ouverture du magasin ce soir avec les grattes, bass et amplars à prix coutants mais c'est que aujourd'hui...

Si j'avais encore un compte en banque viable, j'y serai allé.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Final Sky
Hamer59 a écrit :

krunozor a écrit :
Dlareg a écrit :
el slïder a écrit :
Y'avait des gens à "Metal à la campagne" hier? Y'avait Loudblast en tête d'affiche, perso je n'ai vu que Headcharger, que c'était bon!!

Sinon, un projet de magasin de musique est en cours à Dunkerque...

j'espere qu'au niveau du service, accueil et prix ca sera mieux parceque bonjour le niveau a Dunkerque

un jeux de cordes ernie ball 9 euros

moitie prix ici

http://fr.euroguitar.com/acces(...).html

tu m'etonnes qu'ils ont fermé

et je parle pas du magasin de Calais

Qui affiche des g&l asiatiques comme des us

Euroguitar pratique des prix qu'aucune autre petite boutique ne peut suivre.

Surtout que tu as intérêt à acheter en stock. Sinon, tu es bon pour attendre des plombes. Et mauvaise presse sur eBay, ils vendent des stocks fantômes. Et ça c'est chiant.
Les gens comme moi, qui vont directement au magasin n'ont pas vraiment cette vision mais bon, perso, je suis un peu en froid avec eux, comme leur accueil d'ailleurs...

EuroGuitar, c'est vraiment un magasin bizarre, j'y vais 3 fois par semaine, je commence a avoir mes affinités avec les vendeurs, mais je sais toujours pas quoi en penser.
Les prix sont imbattables a tout niveaux, je peux essayer n'importe quelle guitare sur n'importe quel ampli... et les commandes sont assez rapide, Tiny Terror et PPC 212 commandé Lundi dernier, le Tiny est arrivé aujourd'hui, et le PPC arrive mardi (normalement).
J'ai quand même eu quelques soucis, 2mois pour recevoir un Fuel tank (on m'a quand même proposer de prendre une Voodoo a 70€ plus cher...), 4mois pour un câble Monster.
Mais je sais pas, j'ai une impression bizarre envers eux, peut être que ça fait trop "usine", qu'ils sont tout le temps débordés, que votre commande grosse ou petite ne les intéresse pas, même si j'ai toujours eu de bon conseils...
Utilisateur de Micros pour Guitare...

En ce moment sur bla bla et guitare...