Gens du Nord: 59 ou 62, ché not' topic!

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex sound
Final Sky a écrit :
Evilyoung059 a écrit :
Pourquoi ne pas aller à euroguitar ou Broc n' roll ?
Euroguitar je n'ai jamais été déçu par eux, trés bon accueil et surtout très pros

Alors je reviens de chez Cosmik Guitar, et j'ai été charmé par le magasin et le monsieur
Donc forfait réglage a 50€ cordes inclus, c'est plus que la moyenne, mais je pense que ça en vaut la peine.

j ai déja déposé des grattes chez lui , le délai est assez long à mes yeux (a peu prés deux semaines )pour un réglage avec changement de tirant , mais le réglage est nickel ; le seul truc qui m avait chagriné à la reception de la gratte est qu elle n était pas netoyée (traces de doigts );
Mais la guitare était trés bien réglée , bien mieu que chez les mags de musique ...
Ça parait rapide quand même là, trop rapide même.
Tu parles bien d'un réglage de manche ?
pitschifter
Evilyoung059 a écrit :
Bon à savoir
Le magasin se trouve où ?

Dans le quartier massena/solferino. Juste en face d'anciennement Massena music.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
RayJoker
Y aurait-il un bassiste dans le coin ? Pour un groupe typé rock/heavy/progressif avec plusieurs compos qui dépotent un max à leur actif et beaucoup de bonne humeur !
OSIRIS_86
salut les billoutes,

j'ai pas eu trop envie de me palucher les 28 pages, c'est juste pour savoir si quelqu'un connait "labelle music" à bailleul, personnellement, j'ai trouver que les vendeurs sont très sympa et vraiment à l'écoute du client.
Des avis ?
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
OSIRIS_86 a écrit :
salut les billoutes,

j'ai pas eu trop envie de me palucher les 28 pages, c'est juste pour savoir si quelqu'un connait "labelle music" à bailleul, personnellement, j'ai trouver que les vendeurs sont très sympa et vraiment à l'écoute du client.
Des avis ?

En gros c'est les anciens du Musicien qui a fermé à Armentières. Perso ayant eu une très mauvaise expérience avec eux il y a quelques années, je me méfie un peu. Je suis passé quand même passé à labelle music pour voir si ça avait changé et ils ont du choix mais niveau prix je n'ai rien vu de particulier.
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
el slïder a écrit :
Y'avait des gens à "Metal à la campagne" hier? Y'avait Loudblast en tête d'affiche, perso je n'ai vu que Headcharger, que c'était bon!!

Sinon, un projet de magasin de musique est en cours à Dunkerque...

j'espere qu'au niveau du service, accueil et prix ca sera mieux parceque bonjour le niveau a Dunkerque

un jeux de cordes ernie ball 9 euros

moitie prix ici

http://fr.euroguitar.com/acces(...).html

tu m'etonnes qu'ils ont fermé

et je parle pas du magasin de Calais

Qui affiche des g&l asiatiques comme des us
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
krunozor
Dlareg a écrit :
el slïder a écrit :
Y'avait des gens à "Metal à la campagne" hier? Y'avait Loudblast en tête d'affiche, perso je n'ai vu que Headcharger, que c'était bon!!

Sinon, un projet de magasin de musique est en cours à Dunkerque...

j'espere qu'au niveau du service, accueil et prix ca sera mieux parceque bonjour le niveau a Dunkerque

un jeux de cordes ernie ball 9 euros

moitie prix ici

http://fr.euroguitar.com/acces(...).html

tu m'etonnes qu'ils ont fermé

et je parle pas du magasin de Calais

Qui affiche des g&l asiatiques comme des us

Euroguitar pratique des prix qu'aucune autre petite boutique ne peut suivre.
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
je suis d'accord mais tu vois un prix genre 7 euros ca aurait pu convenir mais du simple au double y'a une limite quand meme

a trop vouloir faire de marge.....
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
LunarEclipse a écrit :
OSIRIS_86 a écrit :
salut les billoutes,

Des avis ?

En gros c'est les anciens du Musicien qui a fermé à Armentières. Perso ayant eu une très mauvaise expérience avec eux il y a quelques années, je me méfie un peu. Je suis passé quand même passé à labelle music pour voir si ça avait changé et ils ont du choix mais niveau prix je n'ai rien vu de particulier.

sauf que David, qui était revenu (après être passé par Milonga) un peu avant la fermeture du musicien n'y pouvait pas grand chose. c'est le patron qui était con (music opéra, roubaix music etc...)

là, c'est LEUR mag et sont indépendants.
perso niveau prix, je trouve rarement mieux ailleurs, ils s'alignent si possible ou au plus près des prix VPC (euroguitar car c'est pas très loin)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem a écrit :

sauf que David, qui était revenu (après être passé par Milonga) un peu avant la fermeture du musicien n'y pouvait pas grand chose. c'est le patron qui était con (music opéra, roubaix music etc...)

là, c'est LEUR mag et sont indépendants.
perso niveau prix, je trouve rarement mieux ailleurs, ils s'alignent si possible ou au plus près des prix VPC (euroguitar car c'est pas très loin)

Oki, tant mieux si c'est mieux que Le musicien
Il faudrait que j'y repasse voir leur stock d'acoustique...
OSIRIS_86
ah je savais pas que c'étais les anciens du musicien.
Jy suis jamais aller pour être honnete.

Sinon question acoustique ils en ont pas mal à ce que j'ai vu.
tu y trouveras peut etre ton bohneur !
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Nov 2010, 15:09
Salut les nordistes !

Est-ce que quelqu'un connait le luthier Cosmic Guitare ?
http://www.cosmik-guitare.com/

Je me demandais si il est sérieux et combien il prendrait pour un montage de micro/électronique/réglage.
Bon pour les 3 derniers je peux aller lui demander directement je sais

Merci
Bêêêh

En ce moment sur bla bla et guitare...