Gens du Nord: 59 ou 62, ché not' topic!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mutill
  • Mutill
  • Special Ultra utilisateur
Y aura t'il des forumeurs exposant cette année pour la braderie et si oui où vous placez vous??? J'ai vu que Vinstage music tiendrait un stand boulevard Jean Baptiste Lebas.
Bidoune
  • Bidoune
  • Special Méga utilisateur
Les deux magasins de dunkerque ont fermé il y a peu... Je suis en dépression !!
Surtout pour music leader, j'y passais pratiquement tout mon temps libre, le vendeur (rémi) était super cool fin voilà j'ai envie de tout casser !!
Metal Up Your Ass
pitschifter
La misére pour les dunkerquois et le dépannage mais pas une grande perte sur le plan des bonnes affaires.

Lille n'est pas si loin (dés que l'a25 sera en état) et propose pas mal de bons mag qui s'alignent sur les prix du net.

Il y a quand même un marché à prendre du coup sur dk...
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Y'avait des gens à "Metal à la campagne" hier? Y'avait Loudblast en tête d'affiche, perso je n'ai vu que Headcharger, que c'était bon!!

Sinon, un projet de magasin de musique est en cours à Dunkerque...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
doogy666
Pas pu aller voir les metalleux à rexpoede pour cause de flemmasse aigue, il y avait du monde?Dommage pour loudblast, mon groupe preféré de quand j'avais 20 ans.Pour le mag à dk, c'est pour quand??
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Oui, pas mal de monde et une ambiance sympa. L'orga est vraiment pro, ça fait plaisir.

Pour le futur shop a dk, ils recherchent un local. A mon avis va falloir être patient, minimum 6 mois je pense.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
pitschifter
Yep,

j'y étais à Rexpoede. Prog local un peu moyenne j'ai trouvé. Headcharger excellent, j'ai apprécié le peu que j'ai entendu de om mani. Loudblast c'est définitivement pas mon truc, malgré un son énorme.

J'ai pu discuter une bonne 1/2 h avec un gars de headcharger, c'était plutôt cool. J'ai trouvé l'orga un peu bizarre cette année (2 salles, 2 bars, pas de verre dans une salle etc etc) sans compter le foirage du bus. 1h de retard.

Dans l'ensemble une très bonne soirée et j'ai comme l'année dernière retrouvé pas mal de vieux potes.

Pour anecdote, un pote a loupé le bus et vu qu'il était franchement bourré il a eu la bonne idée de repartir à pied. Il est rentré à 8h du mat à DK

Concernant le projet de magasin, c'est une bonne nouvelle pour les musiciens de DK.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
ah j'avais pas rêvé pour le no man's land de mag dunkerquois !
un concert de métal à Rexpoede, il y avait pas ça de mon temps dans ce bled !!!
Final Sky
Bijour ti le monde !
Pour un réglage complet sur Lille, qui aller voir ?
J'irai bien voir chez Cosmik Guitar / Frank Bolear, mais qui a déja fait réglé sa guitare la ? Combien pour les délais ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Pourquoi ne pas aller à euroguitar ou Broc n' roll ?
Euroguitar je n'ai jamais été déçu par eux, trés bon accueil et surtout très pros
Final Sky
Evilyoung059 a écrit :
Euroguitar je n'ai jamais été déçu par eux, trés bon accueil et surtout très pros

Alors je reviens de chez Cosmik Guitar, et j'ai été charmé par le magasin et le monsieur
Donc forfait réglage a 50€ cordes inclus, c'est plus que la moyenne, mais je pense que ça en vaut la peine.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
alex sound
Final Sky a écrit :
Evilyoung059 a écrit :

Alors je reviens de chez Cosmik Guitar, et j'ai été charmé par le magasin et le monsieur
Donc forfait réglage a 50€ cordes inclus, c'est plus que la moyenne, mais je pense que ça en vaut la peine.

j ai déja déposé des grattes chez lui , le délai est assez long à mes yeux (a peu prés deux semaines )pour un réglage avec changement de tirant , mais le réglage est nickel ; le seul truc qui m avait chagriné à la reception de la gratte est qu elle n était pas netoyée (traces de doigts );
Mais la guitare était trés bien réglée , bien mieu que chez les mags de musique ...

En ce moment sur bla bla et guitare...