Gens du Nord: 59 ou 62, ché not' topic!

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
bah si le TT ça te dérange pas de l'essayer. en allant vers lille, tu t'arrête à Bailleul, Labelle Music est récent et de très bon conseil et ils ont le class5, le blackstar et le night train (et meme un superchamp xd au cas où), y a pas de pièce spécial à l'essai mais sont très très cools! et prix équivalent à Euroguitar
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Ca c'est sympa

Je vais allez y faire un tour, en fait pas demain comme tout est fermé
Final Sky
Question pour vous, quel luthier sur Valenciennes ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
Salut vouzot'

Je cherche un bassiste qui possède un basse Musicman ou autre marque dont les micros sont des types humbucker Musicman, pour faire un essai chez moi autour d'une bonne binouze et parler matos et technique. Je voudrais en effet comparer ces micros avec ceux ma Bc Rich Virgin, car le rendu des miens me pose problème.

Merci à vous!!

edit : j'a déjà essayé en mag' mais ça ne ressemble jamais à ma configuration donc difficile de se faire une idée.
pitschifter
Pareil, un peu de pub

Ça se passe ce soir à Gravelines et j'y serais.

El slider, pourrais tu enlever mon annonce de la première page STP.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
c'est fait

il se peut que je sois à Gravelines également ce soir, je vais voir avec les copains
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
pitschifter
Merci.

La photo n'est pas d'actu (cheveux courts et bouc moins long)mais si tu me reconnais n'hésites pas!
Multi good brand user.

RayJoker
M**de j'ai raté ça... Tu joues dans quel groupe pitschifter ?
pitschifter
Je ne jouais pas hier soir. J'ai joué un temps avec Mo alika et l'un de mes meilleurs potes est toujours l'un des chanteurs.

Bonne soirée mise à part le public qui ne s'était pas vraiment déplacé en masse. Grosso modo on était 30-35+ les zicos. Donc c'était pas la folle ambiance.

J'attendais de voir Seven que je n'avais encore jamais vu. C'est vraiment sympa. Gros son, de l'énergie, un peu d'humour (il en fallait vu la déception "public"). Je dirais la même chose d'Imazighen (je crois qu'un des gratteux traine sur le forum).

La grosse claque c'est venu de Tronckh, c'est un peu l'ovni. Ca ressemble un peu à du Primus(dans la gratte-bass) mais avec un côté plus metal au chant.
Le gratteu est vraiment excellent et original dans son jeu.
Multi good brand user.

RayJoker
Ben à Decaestecker y a jamais beaucoup de monde... :/ La dernière fois que j'y suis allée, c'était assez vide. Ca fait un eu ch*er quand on voit les bons groupes qui y passent.
pitschifter
Le pire c'est que le prochain concert de Seven c'est une première partie de Dagoba, on comprend mieux les petits signes de déception.

L'endroit est sympa, mais franchement se taper 30mn de route (de DK) c'est un peu chaud. On a un peu l'esprit baroudeur et une voiture, mais faire venir du monde, des jeunes, jusque là ça me paraît utopique.

el slider, j'ai cru te reconnaître pendant la soirée, le gars que j'ai accosté a du me prendre pour un blaireau .
Multi good brand user.

RayJoker
Ah, tu viens de dk...Ca fait un ptit bout de chemin quand même...
Quand tu dis "des jeunes", tu entends quelle tranche d'âge ?
Sinon j'y ai déjà vu des jeunes de mon âge mais c'est assez spécial, ils ne se déplacent qu'en troupeau une fois tous les 3 mois.
J'avais essayé de parler du concert où je suis allée (Fool's Paradise, si jamais quelqu'un connaît ) à des connaissances mais bon...z'ont pas voulu venir. Donc +1, attirer des jeunes là-dedans c'est utopique.

Mais bon si tu te mets à accoster des gens que tu ne connais pas, faut pas s'étonner qu'il y ait encore moins de gens qui veulent se déplacer !

En ce moment sur bla bla et guitare...