Gens du Nord: 59 ou 62, ché not' topic!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
Aymeric Silvert a écrit :
Salut, man!
Pareil, je suis un ch'ti!!!

Coucou les gars!!!
Décidément, on se croise partout
Au 10 !!
pitschifter
Y'aurait il des gens motivés pour :
- venir à un matos day ?
- co-organiser le dit événement ?

Le but serait de trouver un lieu, un groupe ou deux pour la soirée, s'occuper de la logistique etc etc.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Satare
  • Satare
pour venir dire bonjours, je suis partant !! Pour organiser : c'est mon truc, mais honnètement, j'ai pas le temps en ce moment ... ( trop de projets musicaux pour le nord pas de calais, justement ! :p )
pitschifter
Pas de bil, n'ayant pas de taff actuellement j'ai du temps à revendre .

Willem je note.
Multi good brand user.

nirvanaesteb
Je pense que c'est une bonne idée après pour organiser je ne pense pas être apte à organiser un événement comme ça!
Mais bien qu'on s'en fou je serai présent si il y avait une réunion chti!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
bilouteboy
salut

je mets un lien vers mon annonce , je vends un ampli hot rod deluxe edition limité (vintage 30 ) état neuf et prix super intéressant , et comme je ne souhaite pas l'envoyer , j'utilise ce topic pour les gens du nord qui n'aurait pas vu l'annonce.

https://www.guitariste.com/for(...).html

visible sur la région de dunkerque et livraison possible sur lille.
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 02 Nov 2009, 21:39
pitschifter a écrit :
Y'aurait il des gens motivés pour :
- venir à un matos day ?
- co-organiser le dit événement ?

Le but serait de trouver un lieu, un groupe ou deux pour la soirée, s'occuper de la logistique etc etc.

Chaud pour venir, mais pas organiser, pas le temps en ce moment

En compensation j'ai pleinnnn de truc à ramener si vous me dites ce que vous voulez
Bêêêh
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
c'est quoi un matos day?
on ramène son matos pour le faire essayer à dautre?

Si c'est ça je veux bien mais ça serait dur de tout ramener pour moi.
Slider
  • Slider
je suis un peu partout en ce moment, mais j'aimerais beaucoup participer. On ferait ça où? du côté de Lille?
S'il faut un coup de main question logistique, ça sera avec plaisir.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
pitschifter
Ouaip c'est ça. Mais pas la peine de tout ramener sinon il faudra louer le zenith.

Ok pour l'instant on est 6 donc ce sera plus mon salon.

Dés qu'on sera un peu plus je créerai un topic spécial pour éviter de polluer celui ci.
Multi good brand user.

Il y a un tout petit Angel music a Cambrai, mais vraiment petit ^^
pitschifter
el slïder a écrit :
je suis un peu partout en ce moment, mais j'aimerais beaucoup participer. On ferait ça où? du côté de Lille?
S'il faut un coup de main question logistique, ça sera avec plaisir.

Mince post synchro j'avais pas vu. Nous sommes donc 7. Le coup de main sera peut être nécessaire selon ce qu'on décide de faire et le nombre de personnes motivées.

Sur Lille ça me semble plus pratique, après cela dépendra des locaux trouvés. Comme je l'ai dit il y a un moment, j'avais repéré la MJC de st andré(banlieu de lille) qui me semblait vraiment pratique. Je vais les contacter pour voir si c'est jouable.
Multi good brand user.

ed_wood
Raamses a écrit :
Il y a un tout petit Angel music a Cambrai, mais vraiment petit ^^

ouais en haut, pour marcher c'est hardcore, le mec quand il sort une guitare il tape sur toutes les autres
Ils sont pas du bon matos, des guitares vintage (la marque vintage, pas des guitares des 50's 60's hein) des copie strat lespaul des amplis bof, que des transo hormis un vox ac30 caché et un vc15 .
Mais les mecs sont sympa, je suis tombé sur un vendeur qui insisté pour que j'éssais du matos il fait bon et maintenant tu veux essayer celui la ? (malheureusement après un fender g dec et Vt vox il m'a proposé un MG, pour vous dire que même sii l y a possibilité d'essayer c'est pas terrible terrible, encore que j'ai eu une bonne surprise avec le VT, je pensais que ça sonnait bien plus dégueu que ça)
Et mais je te connais toi,
Comment tu vas Pupuce? xD

En ce moment sur bla bla et guitare...