Ca m'encourage bien à aller chez GuitarExperts.
Petites anecdotes à propos d'Euroguitar.
- Je passe acheter un Jack planet waves. Je demande s'ils sont toujours garantie. Oui. Je règle et avant de partir je m'aperçois que je n'ai pas la facture, je la demande mais j'ai senti comme une réticence. Je me suis enfin aperçu du pourquoi je ne retrouve jamais les factures de ces jack alors que je retrouve facilement des factures vieilles de 10 ans.
- Je profite d'un passage dans le coin pour demander une dispo éventuelle d'un produit (Engl 530). "Il est tard, je prends tes coordonnées et je te rappelle". Pas de bil, je comprends. Jamais eu de nouvelles. J'ai donc envoyé un mail qui n'a jamais connu de réponse.
Moi qui défendait ce bouclard dans ses débuts, j'avoue commencer à me lasser. Les prix ne font pas tout.
Côté concert : je vais (avec ma femme
) au
coolness tival à Montdidier en picardie la semaine prochaine. 12€ pour une très belle affiche.
Le 07/11 aux 4ec à DK, une belle affiche puisque Mononc serge et anonymous débarquent du Québec. J'y serai normalement.
Le 14/11 à Hazebrouck : Mô alika, eclectek et shikoshiko au shakalaka, 20 rue de la clef. J'y serai peut être.
Multi good brand user.
Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.