Gens du Nord: 59 ou 62, ché not' topic!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
demain je laisse ma strat chez Guitarxpert, pour un réglage. Prix de 25€ (sans les cordes), l'avantage est qu'ils peuvent le faire sur la journée. On verra bien comment elle va sortir, mais dans tous les cas le contact telephonique a été très sympa.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
tu viens expres de DK?

moi il me l'a réglé quand il m'a monté mes lace sensor sur ma tele et nickel...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Slider
  • Slider
non j'allais pas spécialement pour ça, mais comme il fallait que je passe la journée sur Lille j'en ai profité.

Le réglage a été très bien fait et dans la journée s'il vous plaît, avec l'action super basse comme j'avais demandé et montée avec les cordes que j'avais demandé. Résultat, 25€+ 13€ pour les cordes.
Le shop est vraiment bien foutu, grand, avec du choix et les prix sont sympas :en ce moment réducs de -30%, voire -40% sur PRS.
Et en prime l'accueil est sympa.

bref, moi j'ai trouvé mon shop.
alex sound
Moi j ai déposé ma LP chez Cosmic pour un réglage , elle frise de partout depuis qu un pote à voulu me la régler ; ça va me couter 50 euros avec les cordes et je sais qu elle va ressortir nickel ; seul point noir : je la recupére dans presque deux semaines ...
pitschifter
C'est bien long deux semaines.

Un truc que j'ai appris avec le temps, ne prete pas ou ne confie pas de gratte ou de matos à qui que ce soit, trop de déconvenue ou de déception. Entre le matos rangé portnawak, les accordages plus qu'étranges, le volume d'ampli à fond etc etc. Je lâche plus rien.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Mutill
  • Mutill
  • Special Ultra utilisateur
el slïder a écrit :
non j'allais pas spécialement pour ça, mais comme il fallait que je passe la journée sur Lille j'en ai profité.

Le réglage a été très bien fait et dans la journée s'il vous plaît, avec l'action super basse comme j'avais demandé et montée avec les cordes que j'avais demandé. Résultat, 25€+ 13€ pour les cordes.
Le shop est vraiment bien foutu, grand, avec du choix et les prix sont sympas :en ce moment réducs de -30%, voire -40% sur PRS.
Et en prime l'accueil est sympa.

bref, moi j'ai trouvé mon shop.

Cool, un de plus!
Salut les gars,

Je viens de debarquer dans la region, super topic
Le truc des magasin va bien m'aider. J'habite entre Calais et Dunkerque, je suis deja allé voir un mag sur calais et un autre sur dunkerque, mais rien de terrible. Surtout le gars de Calais

Je suis obligé d'aller jusqu'a lille pour espérer voir un bon magasin, il n'y a rien de plus proche? je cherche a tester du 5w lampe, vu les sample je m'interesse au blackstar... Et je veux aussi qu'il y ai de la musicman, Xpert guitar ferais mon bonheur? C'est facile pour tester ou bien il y a beaucoup de monde?
Slider
  • Slider
tiens, un gravelinois j'habite à côté. Tu bosserais pas à la centrale, non?

Pour les shops de dunkerque et calais, rien de génial en effet. Le mieux est de te prendre un samedi complet et d'aller faire le tour des shops de Lille. Evidemment je recommande guitare xpert, mais je ne sais pas s'ils font du musicman... A voir.
Comment t'a deviné pr la centrle
Merci pr ta réponse rapide, j'avais pas envi de louper un bon shop près de chez moi, mais apparament j'ai fais le tour
pitschifter
matmuse a écrit :
Comment t'a deviné pr la centrle

Disons qu'à Dk t'as 3 ou 4 employeurs sérieux : la centrale, l'hopital, sollac et une raffinerie.

Les bars ça fonctionne assez bien aussi.

Blague mise à part bienvenue(chez les flamands )!!
Multi good brand user.

Et sinon sur la blegique ya des sympa? des prix interessant? ou rien de tout ca..?
alex sound
Je pense que Guitarexpert peut commander le model que tu veux , ils ont deja commandé du Gibson , et demain je demanderais à Guillaume s il peut me trouver une SG gaucher pour l anniversaire de ma femme .
Dailleurs ils vont bientot (peut être samedi) recevoir des TOKAI ...
Je vois que sur leur site il y a tout plein de gratte, meme une music man, mais de la a ce qu'ils l'aient en magasin... j'appellerai avant et si ils ont ce qu'il faut, j'yrais tester.
Et en belgique il n'ya rien?
pitschifter
En Belgique proche de DK il n'y a rien je pense. Par contre en pousant un peu entre Lille et Gand, à Deinze, il y a la grande surface Music piens.

A voir.

Pousse par contre à Lille le marché s'y est développé et on a maintenant quelques bonnes "boutiques"références.
Multi good brand user.

willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Piens a le monopole sur une grande partie de la France.

or les prix sont complétement fous, les flamands ont des thunes et ils en profitent avec des prix affichés parfois plus chers que les prix catalogue (bon après ils te font croire qu'ils te font une grosse remise) mais j'aime pas ce genre de commerce.

par contre l'entrée cave de Batman wahou, c'est à voir!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur bla bla et guitare...