G.A.S = Guitar Amp Show !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
lifsebcbien a écrit :
Beetle Juice a écrit :
On ne souhaitais aucun modérateurs ou autres responsables de guitariste.com ça tombe plutôt bien...
[

Eh bien tu iras faire la promo de la prochaine édition ailleurs. C'est un peu cracher dans la soupe puisque tu as profité de l'audience de guitariste.com pour faire venir visiteurs et exposants. tout ça parce que guitariste.com a refusé de se faire spammer à la myspace...
Dommage, je trouve l'initiative excellente et je salue le travail des coorganisateurs.


C'est quand même plutôt ironique!
Ouvre les yeux: g.com est déjà spammer à la myspace entre: les topics de groupes amateurs venant poster leur facebook, les topics cover youtube de morceaux connus, backstage qui est terre de propagande politique...c'est pas le spam qui manque
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
lifsebcbien
Tu as dû louper l'action de com de Bumble JadedHeart, mais peu importe, reprenons le fil du sujet
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Je rouvre pour que les testeurs et visiteurs puissent échanger leurs sentiments sur leurs essais.


A la bonne heure !
Plus d'une centaine de participants, dont un bon paquet de ce forum, ça faisait mauvais genre !
Et c'est pas beetle juice qui a ouvert ce topic !!!
On vous doit rien, j'espère ?

Merci pour les autres, je suis sûr que ça plait vraiment à plein de monde d'échanger sur ce super évènement.
Zakk Cantrell
ampfan a écrit :

On vous doit rien, j'espère ?


Comment, t'es pas au courant ?! Tous les amplis présents vont être saisis !


ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #169
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Oct 2012, 19:07
Ça manque de compte-rendus tout ça...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #170
  • Publié par
    V@ss
    le 01 Oct 2012, 19:28
Olric en a fait un très bon je trouve
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #172
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Oct 2012, 20:14
Ouais le post d'Olric était cool, maintenant il faudrait le recouper avec les impressions d'autres participants (Mortimer, Sharkey, voire Septimus...)
Zakk Cantrell
T'as pas de photos du studio "hi gain" Loo ?

Concernant ce studio, j'ai trouvé la "Dark Terror" très brouillonne en rythmique, manquant de précision en lead...

La Diezel Einstein du gratteux de Stillborn Slave était pas mal.
Un très bon clean, pour ne pas dire extra... Pour une tête higain (mais pas que finalement), vraiment bien ! Headroom important d'ailleurs...

Une disto puissante, plus droite en crunch "poussé" qu'en lead...mais efficace et très propre...

Une tête qui m'a impressioné en lead, c'est celle qui justement était à doite de la Einstein et dont je ne me souviens plus du nom


Photos ??
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Fryette...sur une 2X12.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #175
  • Publié par
    V@ss
    le 01 Oct 2012, 20:53
Ouaip
Fryette Sig X
diezel einstein
Salut tout le monde,

Bien bel évènement crée par des gens passionnés pour des gens passionnés, je pense qu'on a tiré un maximum vu les conditions et les limites dans l'espace et dans le temps.

Il y avait même des gens qui venaient par simple curiosité (rien à voir avec la musique), juste pour jeter un coup d’œil/oreille, c'était bien sympa.

Une organisation d'enfer, une palette d'amplis assez large et polyvalente, des multiples rencontres très cool, bref, un must.

Quelques photos (Canon vs Nikon):


















































Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • #177
  • Publié par
    Olric
    le 01 Oct 2012, 22:20
Bien cool toutes ces photos. Bien cool aussi que le topic ne soit plus verrouillé... ça aurait été dommage.
Sympa les mômes qui venaient tester les amplis, j'aurais adoré faire aussi quand j'étais jeune (bon à cet époque t'avais le choix entre Fender et Marshall.. ou Novanex).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #179
  • Publié par
    V@ss
    le 01 Oct 2012, 22:52
Justement Olric...c'était une des idées de départ.

Se dire qu'on donne aussi cette possibilité très tôt pour un jeune d'essayer du matériel qu'il leur faudrait en temps normal des années pour l'essayer sans pouvoir les comparer dans des conditions idéales.

C'est une chance...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #180
  • Publié par
    V@ss
    le 01 Oct 2012, 22:58
nicko13127 a écrit :
Super les photos Todor !

Super journée aussi et content de vous avoir enfin tous rencontré..

Nico de Marseille.


Ah les marseillais vous avez été nickels les gars
Quand je pense que vous êtes les seuls dont les Roms ont peur...

En ce moment sur bla bla et guitare...