===Frunk, Chun, Geoff et bcp de Bière et de frites...===

Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 02 Nov 2003, 22:27
Voilà le roman photo tant attendu !

Arrivé par un grand matin d automne, le frunk nous demanda "Alors ? Keskevouszavez à manger ici en Belgique?"

Je répond : "LES MEILLEURES FRITES DU MONDE" ! je sais pas pourquoi, il a pas l air super heureux là...
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 02 Nov 2003, 22:31
Après avoir bien mangé, nous nous dirigeames l esprit liberé et l estomac rempli vers notre disneyland à nous guitariste : PIENS

Alors pour ceux qui ont pas encore été, pour accéder à la salle des guitares (batteries, basses, acoustiques, sonos, bref, le gros hangar quoi) nous arrivons dans un couloir style Star Trek avec de la musique style Star Wars et des fumigènes style "pique les yeux"

Et nous voilà donc tous en train de poser, frunk avec sa Lp, Strat avec sa strat et moi avec ma PRS, en plus mon guitariste et mon bassiste sont là (Tom et Géry). Pour l anecdote, c'est le patron en personne, monsieur Patrick Piens qui nous prend en photo, meme que j'ai le meme appareil que lui, ouahhhhhhhhhhh, la classe.......
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 02 Nov 2003, 22:33
La ou je ne suis pas peu fier, c'est de pouvoir dire que j'ai pu toucher la strat63 de strat63 Et les amis, cette guitare (et pourtant vous savez que je susi pas fan des strats) ) est un vrai bonheur, une pièce d histoire, un son d enfer, bref, à vous coller la bouche au sol...

spindizzy
encore des photos !!! encore des photos !!!
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 02 Nov 2003, 22:38
Alors bon, nous sommes chez Piens, et chez Piens y a quoi ? Plein de matos partout !!!

des amplis, a ben qd on parle du loup...

des gibson édition limité

des gibson acoustique custom shop

des Lowden à la pelle

des guitaristes avec des mains (et un petit bide) de fou !

des guitares signées par pleins de stars, ici aerosmith et nuno
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 02 Nov 2003, 22:40
Piens est également un lieu ou toutes les différences disparaissent, strat et moi avons donc décidé d essayer nos guitares respectives et force est de constater que chacun aprécie la guitare de l autre, on fait un échange ?

PS : non, je ne suis pas petit, c'est geoff qui est très grand !
televince
T'es pas très grand sans ton short Chun
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 02 Nov 2003, 22:42
et la copine du frunk elle est ou en photo ?
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
spindizzy
8O 8000 euros et elle est meme pas belle ( enfin a mon avis ) les flammes sont trop lineaires... je prefere encore une Flattop
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 02 Nov 2003, 22:45
Après toutes ces émotions, faut bien aller manger un bout non ?

Et c'est partiiiiii, moule marinières pour geoff, tournedos sauce poivre vert pour frank et moi, et tournedos sauce roquefort pr madame frunk

Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Nov 2003, 22:46
Trop fort !

Je confirme, la Strat 63 est vraiment hallucinante, je commence à faire mes économies !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
televince
Avec une salade ??? Non je demande ça parce que c'est super important des détails commme ça T'as oas un gros plan des moules de Strat63 ??
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 02 Nov 2003, 22:49
C'etait une bonne journée alors

En ce moment sur bla bla et guitare...