===Frunk, Chun, Geoff et bcp de Bière et de frites...===

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Ben dis-donc, on m'a pas prévenu de cette virée en Belgique moi !

On devait pourtant se faire un truc avec Stratmatt, Chun et Strat63 !
StratMatt
Maxcreed a écrit :
On devait pourtant se faire un truc avec Stratmatt, Chun et Strat63 !

Bah meme sans les belges on est au moins 10 dans le coin de lille
Enfin bon moi sans frite ni biere je me deplace pas
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
C a qui la piens mobile ? D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Moi je veux la serie 3 customised piens mobile !! Sinon je sors pas
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 03 Nov 2003, 23:19

yep, faut se grouiller hein, car on est déjà 4 pr ça

Mais y a un plan sympa, on y va gratos avec piens, ils organisent un tour en bus et tout le toutim !

seul bémol, se ballader tt la journée avec une casquette jaune dégueu signé piens et la vest piens...
StratMatt
Avec des flamands ??? Z'avez de droles de frequentations ! D
StratMatt
Quoi il boude le piens parceque tu lui achetes pas de matos ?? Surtout que bon tu lui a deja pris pas mal de chose, pis c pas un petit magazin de quartier, des touristes il doit en voir pas mal !
StratMatt
Strat63 a écrit :
Oui mais bon, il me connaît et c'est vrai qu'on a débarqué à 4 avec des grattes, qu'on a essayé la moitié du mag et qu'on est repartit aussi vite.

Ouai mais bon, un client comme toi tu sais ca cours pas les rues, pis un amp testé qui te plait c presque un amp acheté !! D

Citation:
On a pas été trop discret.

Ben tant mieux, c tout benef pour lui des clients qui font vivre le mag, tant que c pas le bordel et que c bonne ambiance. Ca met les autres clients en "confiance".
StratMatt
Strat63 a écrit :
Oui, d'ailleur, ce petit vibroking....

Je me doute oui D

En ce moment sur bla bla et guitare...