Le Vibro King c'est très "bandant" comme ampli. Les clairs partent de façon un peu raide mais c'est sûr qu'avec une bonne équalisation on peut en chopper des trucs bien plus ronds
La reverb est très bonne je trouve. Le bassman est très bon, mais j'ai du mal à trouver de bons réglages dessus à chaque fois que j'ai eu l'occasion de jouer dessus
Très sympa ce "reportage"... Bravo !
En plus vous avez tous des têtes sympas (enfin, les guitares au milieu desquelles vous vous prélassez aussi... ).
Perso, la prochaine fois, ramenez-moi une Gibs acoustique en souvenir, vous seriez encore plus sympas !!! (Rien qu'une petite...)
Pains francais ?
Ils ne savent meme pas ce qu'est un americain a 20 km de la frontiere belge alors ... D
Pis bon un mexicanos, une fricadelle et tout ca non plus ...
Une mexicanos facon bicky jaune en americain c le depaysement total !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Non Frunk, les fricandelles, c'est comme les frites, on les fouts à la friture.
Rolalala C dingue ca quand meme hein
J'ai tjs pensé jusqu'a l'année derniere que c'etait mondialement connu la fricadelle, en fait non, en dessous de lille on sais plus c quoi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777