===Frunk, Chun, Geoff et bcp de Bière et de frites...===

Rappel du dernier message de la page précédente :
Telepro
  • Telepro
  • Special Méga utilisateur
Chun13 a écrit :
Pour en revenir 2 secondes à Piens, je me suis rendu compte avec éffroi que Stewart Coppeland était venu apposer ses mains chez piens

mais ce qui fait le plus peur, c'est que Géry mon bassiste à les memes mains que lui

Et ça c'est une photo de moins (ya déja un bout de temps) avec lui. Il a signé mes vinyls de police...il ne manque plus que Summers et Sting.

http://www.piens.be/events/cop(...)9.htm
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 13 Nov 2003, 10:35
Merci beaucoup pour nous faire partager votre escapade chez Piens ,ça a l'air terrible ce magazin ,dommage que j'habite pas a coté car j'y serais tout les jours.

Vous aviez pris rendez vous pour essayer le matos ou alors ils laissent essayer sans probleme les ampli.

Moi c'est plutot le Vibro King qui me botte ,vous vous rappellez le prix de cet ampli chez Piens ?

Super tes photos Chun 13

@++
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
jery a écrit :
Moi c'est plutot le Vibro King qui me botte

ça me rappelle une copine ...

ok
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
merci glam !

En fait, les deux fois ou j'ai été chez piens j'étais avec strat63, et on est entré avec nos guitares (à l époque il avait sa chromeboy et moi la 90th), on a juste demandé au gars si on pouvait essayer les amplis, il a dit que oui, nous a filé un jack et qd il a vu nos grattes il nous a pas posé plus de questions

Cette fois-ci c t encore mieux, on a été à trois avec nos grattes et on s'est installé un peu comme si on était chez nous Bon, le piens il a tiré la gueule en nous voyant ressortir avec qq médiators comme unique achat mais bon, pr ce que strat lui a déjà acheté...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Chun13 a écrit :
merci glam !

De rien ... j'ai un one man show au theatre des "2 boules" jusque fin Novembre ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 13 Nov 2003, 10:44
tu te rappel pas du tarif du Vibro King par pure hazard Chun ?
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Glamandshred a écrit :
Chun13 a écrit :
merci glam !

De rien ... j'ai un one man show au theatre des "2 boules" jusque fin Novembre ...

Je voulais dire merci jery en fait

No déso, je t avoue que j ai regardé que les prix pr les VHT et Mesa.

sur leur site www.piens.be tu peux trouver les prix
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 13 Nov 2003, 16:06
Alors vous allez en belgique et vous mangez.... des moules !!

Bravo les mecs

En ce moment sur bla bla et guitare...