===Frunk, Chun, Geoff et bcp de Bière et de frites...===

Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
Dis Chun... Ton pote sur la photo qui tient ta PRS... Il ferait pas un SUBLIME ACCORD DE LA MAJEUR ????
En fait c'est pas ta faute... c'est la guitare
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 02 Nov 2003, 23:15
Bon, comme frunk était un peu fauché après la LP, on lui a conseillé de s installer sur la grand place, après tout, pour dormir sous tente, autant avoir une belle vue !

Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 02 Nov 2003, 23:16
televince a écrit :
Dis Chun... Ton pote sur la photo qui tient ta PRS... Il ferait pas un SUBLIME ACCORD DE LA MAJEUR ????
En fait c'est pas ta faute... c'est la guitare

Lol tu vois que chuis aps responsable !
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 02 Nov 2003, 23:17
Strat63 a écrit :
Allez, j'en prend un.... Plus que 998.

trop merci geoff ! mais si tu me vend ta murphy je te l offre si le compte st pas exact

d ailleurs, encore merci pr tout hein
qd je viens à ciney, j ammène du riz sauté pr ta femme et toi !
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 02 Nov 2003, 23:20
strat et frunk se sont enfilé une chiée de duvel, et pourtant, c moi qui tire la langue...

une belle petite photo de groupe

C'est vrai que c'est beau la grand place !

spindizzy
Chun13 a écrit :
qd je viens à ciney, j ammène du riz sauté pr ta femme et toi !

j'ai peur de ne pas avoir bien compris, tu veux lui faire quoi a sa femme ??
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 02 Nov 2003, 23:28
fin bref, une terrible journée et soirée et fin de soirée, d ailleurs, une dernière petite nouvelle pour le forum, Beyond The Moon roulera désormais en Piens Mobile !

spindizzy
8O y'en a pour plus cher de strat que de voiture je comprends mieux
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Nov 2003, 23:32
Chun13 a écrit :
fin bref, une terrible journée et soirée et fin de soirée,

Ouais vraiment sympa cette journée, pour un peu plus de 3 heures de route j'y retournerai en Belgique !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Chopper
Chouette virée, ça donne envie
StratMatt
stephss a écrit :
c'est sympa chez les belges!!j'y suis allé une fois pour acheter une bagnole et j'ai hate d'y retourner!,c'est plein de vie et les gens sont aimables pas comme ici dans le var

Ca c bien vrai Je le dis encore une fois, mais sans histoire de pognon a la con ca ferait longtemps que tout mon entourage serait expatrié en belgique
Enfin bon a 5min a pied j'ai pas a me plaindre quand meme (j'ai les avantages belges, et les avantages fiscaux francais ) M'enfin bon, en 300m a peine, tu changes de monde, coté francais a 22h ya plus un chien dans les rues tout est eteinds, en belgique meme en semaine tout est ouvert, tout allumé, plein de monde dehors, dans les bars, bref rien a voir. Et je parle pas des megalopoles ni de villes touristiques (pas vraiment le cas dans mon coin )

Sinon super journée les gars 'tain je me souvenez plus de piens comme ca !!! Enfin ca remonte bien a 2 ans mais quand meme Faut que j'y retourne un de ces 4 (les frites et la duv' je connais bien pas de pb )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Strat63 a écrit :
Et le Frunk à testé qqus bières (Duvel, Chimay bleue, Westmaelle Triple, etc).
Dur dur.

Ca a du lui faire drole
C tjs une bonne experience en tous cas
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Strat63 a écrit :
Clair mais il avait une petite préférence pour la Duvel..... Surtout à partir de la cinquième.

Bouip ca m'etonne pas, c la plus facile a apprecié quand on est habitué aux bieres qu'on trouve en france. C une blonde, mega bonne, mais pas trop chargée de saveurs differentes, et pas trop lourde, c pas pour rien que c la reine mondiale de l'exportation en biere de luxe, et ce dans le monde entier
StratMatt
Moi je sais pas Trop dur a dire, pis ca depends de l'humeur du moment, mais c sur que c celle qui passe le mieux en ttes circonstances Une rochefort 10 une fois sur 2 je dis non, une Duv' je pense pas que ca m'est deja arrivé

En ce moment sur bla bla et guitare...