Citation:
quelques petites choses m'étonnent:
1/ un coup pareil ça ne passe pas inaperçu, surtout quand on reçoit une guitare neuve et de ce prix. (j'ai eu et ai encore plein de gibson, et quand j'en reçois une c'est toujours comme si c'était la première)
2/ en relation avec le premier point, je ne sais pas moi, mais quand on reçoit ça ( a moins d'être blazé) on l'ausculte sous toutes les coutures, on la regarde et on fait le tour du manche en jouant sans arrêt.
quoi qu'il en soit, j'espère que ça s'arrangera, mais si l'accident est de ton côté fais remettre une frette, le tour est joué et la prochaine fois fais gaffe.
+1 voir mon post before..
même quand je reçois un tout petit truc de que dalle style "la redoute" ou "les 3 suisses", je l'ausculte, je l'autopsie :
je ne connais que trop bien la manipulation des transporteurs, les transferts sur les quais, déchargement et tous le fourbi pour raison pro !
concernant un
pêt pareilà un
endroit pareil.
je ne vois vraiment pas l'intérêt du vendeur de laisser partir une gratte avec un tel défaut (Car il est mille fois visible) : emmerdes asurées, ils préfère, et de loin renvoyer la marchandise et garder l'inestimable :
leur image de marque.