- Publié par
cedz le 08 Nov 2004, 21:02
Bon, alors c'est très clair, je connaissais pas Thomann, je cherche une nouvelle gratte depuis un petit moment... Hésité longtemps avec une telecaster (pas du tout le meme son, mais un cote crunchy que j'adore...), mais la je mate le live at madison square garden du groupe phare de mes annees lycee, Pearl Jam, et cet enfoiré de foutu génie de Eddie Vedder a une batterie d'au moins 5 SG rien que sur ce concert... Suis donc presque décidé sur une SG.... Me reste à essayer ça en magasin, j'ai jamais eu de SG en main... J'adore le son rock des humbukers mais j'ai une question : comment se comporte la guitare en son crunchy / funky ? Et en son clair ? J'aime le son clair de la strato (le son de la les paul est trop profond dans les basses pour mes compos) par exemple...
Suis conscient de la difficulté d'une réponse, mais bon, c'est pour participer à ce beau thread...
Merci !
Et courage à Leeroy (t'as rien a voir avec le DJ Leeroy par hasard ? Comme ca en passant)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12