Bonjour,
je m'achète fin Décembre 2008 une magnifique GIBSON Les Paul Standard Gold Top au Marchand de Son à Limonest. Je ne remarque pas tout de suite le problème ... Mais après un Concert c'est flagrand voir injouable, au bout d'une heure, la guitare se met à "grincer" craquer" lorsque je la bascule vers l'avant, très bizarre comme son ...
Je décide donc de la ramener pour l'envoyer au SAV Gibson, déjà ils mettent 2 semaine pour venir récupérer la guitare, ensuite j'attends 25 jours environ pour la récupérer et m'apercevoir que rien n'a été fait ... , j'ai éxactement le même problème qu'au dpart, si c'est pas se foutre de la gueule de monde ça ...
Entre temps j'envois un mail à Gibson pour leur dire mon mécontentement du temps qu'il leur faut pour réparer une guitare, ils me disent qu'elle va bientôt repartir et qu'elle a été réparée !!!
Ma question c'est que faire maintenant ?
J'en ai plus que marre de ce qui est entrain de se passer !!
Je suis entrain de payer une guitare tout les mois que je ne possède pas !!!
J'ai envoyé un mail à Gibson service avec en copie une partie de l'équipe du Marchand de Son ( je tiens à préciser que le Marchand de Son à fait le nécessaire de leur côté mais que c'est Gibson qui abuse, comme ils m'ont expliqué la politique Gibson est très spéciale ...)
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88