Leeroy a écrit :
j'ai envoyé un E-mail à thomann hier, ils m'ont envoyé un truc tout préfait, me fournissant l'adresse à laquelle renvoyer la gratte et me demandant si je souhaite un remboursement ou un échange ... mais je crains qu'une fois qu'ils auront la gratte sous les yeux, ils refusent tout et me la renvoyent ...
si ta sg sonne bien et que tu en est content excepte le pb de frette, peut etre qu'il vaut mieux aller chez un luthier et faire changer cette frette, car ca sera peut etre moins cher et moins contraignant (délais, soucis supplémentaires) que de la renvoyer a thoman. en plus j'ai peur que vu le pet, ils disent effectivement que c'est toi qui l'a fait.
pour ma part j'ai commande ma sg chez musicstore et elle etait neuve, pas de souci. par contre 1 mois apres j'ai voulu commander le micro angus young signature (nickel cover) chez thoman. j'avais maile pour savoir s'il etait en stock. on me dit oui. je le commande (en contre remboursement), et je recois le micro ue semaine plus tard. j'ouvre devant la postiere : c'est un gold cover !
j'ai refuse le colis et je n'ai rien paye. ce genre de trucs peut arriver mais vu que c'etait mon 1er achat chez eux, c'est fini pour moi. on parle surtout de thoman sur ce site, mais j'ai trouvé musicstore tres rapide et tres serieux.
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop :
https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R