Acefreshley a écrit :
Non seulement je reprends Scorpions mais en plus je compose depuis peu avec le même esprit.
Concernant Kiss, c'est vrai qu'a ma connaissance Guitar part n'a publié que Deuce il y a longtemps, et deux petits morceaux de moins d'une minute à la manière de Kiss, surement par quelqu'un qui n'a jamais écouté un disque de Kiss m'enfin... Et effectivement si il y a plusieurs guitar collector consacré aux mêmes groupes, pas de Kiss ni de Scorpions. Kiss est peut être victime de son jeu de scéne qui ne fait pas sérieux mais Scorpions, c'est incompréhensible c'est vrai.
Il y a un groupe de petits jeunes ^_^ (un tribute band, je crois que c'est hotter than kiss ?) qui a posté ici son site avec une vidéo de reprise de Detroit Rock City plutôt bien faite (voir le sujet Kiss dans la section groupe)
Quant à moi je suis en train de faire mon site à l'heure actuelle ça avance lentement... Par contre je suis aussi juriste et je renvoi à un autre sujet lié aux droits d'auteurs, donc je ne mettrais pas de reprises dessus.
Voilà, voilà !
( je suppose que tes collégues Allemand partage ton incompréhension concernant Scorpions, de nombreuses personnes oublient que les Scorpions du moins originaux sont Allemand ! )
Incompréhensible comme tu dis
J'ai vu un groupe de Lyon jouer à la MJC Rillieux (l'endroit où je répète + concerts) qui reprennait pas mal de Kiss, c'était Roswell farm (
http://roswell.farm.free.fr ) , ils avaient joué Love gun, Deuce, God of thunder et Hard luck woman je crois. J'ai trop aimé gueuler du Kiss à un concert.
J'irais voir pour Hotter than Kiss, mais pas maintenant je n'ai pas le temps et je dois bientôt partir (je reviens donc lundi).
Tu me fileras le lien de ton site quand il sera opérationnel.
Je n'ai pas parlé de Scorpions sous cet angle là avec les Allemands donc je ne sais pas trop. (j'ai juste dit en gros que je n'ai pas bien aimé leurs derniers albums)
Bon moi j'y vais, bon week end à tous, à lundi.