- #16
- Publié par
Garen le 27 Juin 2006, 14:53
Mrd j'étais sur que quelqu'un allait poser la question pour Violaine aussi. Oui elle est mignonne, les photos ne sont pas trompeuses, et sa voix au telephone non plus
Michel il a une pur barbe! c'est sur c'est moins sexy mais c'est sympa aussi.
Pour ce qui est du matos, oui je peux essayer du matos.
Pour l'instant après bouffer quand je me prends une petite pause, je vais jouer dans la partie guitare electrique ou acoustique, j'en prend une et je joue.
En fait si tu veux la partie guitare electrique est sur deux étages, la plupart des guitares étant au niveau supérieur. Le concept c'est que tu viens, tu prends une gratte (et il y a le choix) et tu te branches sur les Pod qu'il y a tout le long du niveau supérieur sur la rambarde (il y a déjà le jack et le casque dessus) sans rien demander à personne!
Moi pour l'instant c'est ce que j'ai fait, j'ai pas encore essayé tout ce qui est ampli et tout qui sont au niveau inférieur mais t'inquietes pas je compte bien essayer les gros amplis à lampes (Mesa, Engl, Randall, Framus, Peavey, etc). Pour ce qui est des guitares, la meilleure que j'ai testée pour l'instant est une Parker Fly Mojo singlecut, un manche super confortable, une lutherie parfaite, une electronique haute qualité. Je n'ai jamais joué sur un manche aussi bon, c'est doux, ca glisse tout seul, ca tient bien dans la main, les frettes ne sont pas saillantes et la touche en carbone/fibre de verre/epoxy je crois est un régal.
De ce point de vue là, je peux vraiment dire que c'est le pied car je vais avoir l'occasion de tester des purs engins!
Oui tu as raison, ca brasse un gros volume de matos, mais faut voir la taille du magasin aussi. Il y a même un mini bistrot à l'intérieur, une scene pour des concerts, etc. Tu y viens tu y passes la journée!
Donc j'ai un conseil à tous ceux qui veulent acheter du matos genre en groupe pour plusieurs milliers d'euros (amplis, instruments, batterie, sono, etc). Prenez un ticket easy jet jusqu'à dortmund de Paris (j'ai payé 60€ aller retour!) et ensuite le bus ou le train pour venir au magasin tester le matos et y passer la journée, car ca vaut vraiment le coup.