[EXPERIENCE] Je bosse chez Musik Produktiv cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Garen a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Heu question, il se passe quoi avec le GC Pro ? Son prix a encore baissé, il est à 396€ maintenant !
il y a une raison particulière ? C'est ponctuel ou il va rester à ce prix-là ? Et il y en a en stock ?

C'est possible que certains prix aient baissé oui.
Tu peux me donner le numéro d'article parce que là je n'arrive pas à le trouver.

Facile, tous les pédaliers MIDI sont à Claviers -> Pédale MIDI
Et le GCPro, c'est le #3443011
Le All Access, #3409002, met aussi une grosse claque à Thomann (Music Store Koeln le fait plus apparemment)...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le 12 Juil 2006, 11:04
Le GC Pro est en stock (si ca t'intéresse )

[Mode je me la pète ON]

Ben oui on est fort chez Musik Produktiv, surtout depuis l'arrivée d'un forumeur nommé Garen

[Mode je me la pète OFF]

C'est vrai que là on fout une grosse claque à Thomann (environ 150€ de différence! )
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Nikk Dee
Bah là c'est fort quand même, le GC Pro d'occase, en général ça tape dans les 400€, donc ça ne présente aucune forme d'intérêt de l'acheter d'occase quand on peut le choper neuf au même prix, à jour (dernier firmware je suppose) et avec la garantie...
Garen
  • Garen
  • Publié par
    Garen
    le 12 Juil 2006, 15:30
Nikk Dee a écrit :
Bah là c'est fort quand même, le GC Pro d'occase, en général ça tape dans les 400€, donc ça ne présente aucune forme d'intérêt de l'acheter d'occase quand on peut le choper neuf au même prix, à jour (dernier firmware je suppose) et avec la garantie...

Tout est dit

bertiSG
super idée ton topic GAREN, cela m'a permis de redécouvrir MP et le prix de ouf du BOSS GT PRO (60€ de moins que thomann) impressionnant!
Je suis sur le point de craquer
Nikk Dee
Heu là faut vraiment qu'on m'explique comment vous arrivez à avoir des prix pareils. 432€ le 2x12 Custom Audio vide (avec une paire de HPs, il sort encore moins cher que le 2x12 Boogie Recto, et ya pas de comparaison !), contre un petit 600€ en général, j'en reviens pas...
Et si c'était le seul truc qui soit à un prix vraiment plancher, à la limite, mais là, ya pas mal de (gros) trucs qui ont vraiment énormément baissé en quelques jours
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Juil 2006, 22:13
Ouais y'a des truc zarbes dans les baffles...

Framus CS 212 Black (2x12 CV30 100W) : 270€ (soit quasiment le prix des CV30)
Framus CS 212 Bubinga (2x12 CV30 100W) : 900€

8O
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Garen
  • Garen
  • Publié par
    Garen
    le 13 Juil 2006, 09:32
hé hé

Le Framus en Bubinga, faut vraiment avoir envie de ce modèle pour prendre celui là alors qu'à ce prix on a du Mesa/Boogie, du Engl, et tout le reste.

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Juil 2006, 09:57
Garen a écrit :
hé hé

Le Framus en Bubinga, faut vraiment avoir envie de ce modèle pour prendre celui là alors qu'à ce prix on a du Mesa/Boogie, du Engl, et tout le reste.

Oui mais Bubinga c'est quoi ? le bois ? et le black alors, il est en quel bois ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Garen
  • Garen
  • Publié par
    Garen
    le 13 Juil 2006, 10:06
Bobba a écrit :
Garen a écrit :
hé hé

Oui mais Bubinga c'est quoi ? le bois ? et le black alors, il est en quel bois ?

Ouais le bubinga c'est le bois. Surement un bois exotique. Il y a quelques guitares qui ont une table en bubinga j'ai pu voir quand je faisais encore les guitares.

Le black il est en bois bien sur, plywood je crois. Je ne sais pas comment on dit en francais. Je vais surement me l'acheter si je prends une tête.

Garen
  • Garen
  • Publié par
    Garen
    le 13 Juil 2006, 10:08
blankass a écrit :
super idée ton topic GAREN, cela m'a permis de redécouvrir MP et le prix de ouf du BOSS GT PRO (60€ de moins que thomann) impressionnant!
Je suis sur le point de craquer

si tu craques demandes Garen quand tu appeleras

Nikk Dee
Oui, le bubinga, c'est un bois exotique (je ne sais plus quelle marque de basses a une série assez haut de gamme en bubinga).
Et le plywood, c'est du contreplaqué, bêtement (c'est ce qu'utilisent 90% des bons cabs)

Par contre, dommage que vous ne fassiez pas de HPs séparés, parce que le 2x12 Custom Audio et 2 Eminence Governors ou Private Jack...miam ! Et au même prix que le 2x12 Engl (2 Governors, ça vaut dans les 150€ chez Thotho), ya pas vraiment à hésiter
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Juil 2006, 10:17
Nikk Dee a écrit :
Oui, le bubinga, c'est un bois exotique (je ne sais plus quelle marque de basses a une série assez haut de gamme en bubinga).
Et le plywood, c'est du contreplaqué, bêtement (c'est ce qu'utilisent 90% des bons cabs)

Par contre, dommage que vous ne fassiez pas de HPs séparés, parce que le 2x12 Custom Audio et 2 Eminence Governors ou Private Jack...miam ! Et au même prix que le 2x12 Engl (2 Governors, ça vaut dans les 150€ chez Thotho), ya pas vraiment à hésiter

Oui voila, ca veut dire que t'as un cab monté avec 2 CV30 de la meme qualité qu'un mesa mais pour 3x moins chère
Jean D'Arcy, 1969
Nikk Dee
De meilleure qualité que le Boogie, même
Les Custom Audio, c'est du assemblé et fini à la main chez Pacific Woodworks, avec des tolérances de malade, ya pas de comparaison avec Boogie...
Alors pour moins cher que le 2x12 Recto, à moins d'être un fanatique inconditionnel de Boogie, ou de ne faire que du fuck-metal (des fans de De Caunes/Mongo dans la salle ? ), ya pas trop à hésiter.
A noter que, si j'en crois ce que dit John Suhr sur HRI et le site de BDGuitars (de Bruno, alias Rigjoker içi, distributeur France de CAA comme Gillou d'Audiotubetech), les 2x12 CAA récents sont montés en Eminence Governor, HP qui a le bon goût d'être moitié moins cher et apparemment meilleur que le V30.
Garen
  • Garen
  • Publié par
    Garen
    le 13 Juil 2006, 10:35
Nikk Dee a écrit :

Tu sais que tu viens de me l'apprendre qu'on ne faisait pas des HP séparés! J'étais persuadé que si.

Faut que je leur en touche un mot

Dragoda
Dragoda a écrit :
Garen a écrit :
Dragoda a écrit :
Tiens tiens, un forumeur qui a infiltré l'antre

Dis, tu pourrais filer un ptit mot en douce concernant ceci : ?

Je n'arrive pas à savoir malgré mes différents mails s'ils sont en contact avec le fournisseur de cette marque, et s'ils peuvent avoir ce modèle précis... Dans mon premier mail, j'avais filé le lien des articles sur le site : http://www.musik-produktiv.de/(...)id_s=!x17frbec&wort=stretch&marke_id=922&such_inx=1326076 , et ds la réponse j'ai eu droit à un "on a ça en stock" en me redonnant le même lien Après ça j'ai insisté un peu, mais plus eu de réponse...

Salut,

En effet en sangle No1 on a pas le modèle que tu veux d'après le site. par contre je ne pense pas que ca soit un problème pour la commander (à moins qu'il faille en prendre 100 d'un coup ou quelque chose comme ca je ne sais pas). Donne moi la référence constructeur du modèle, que j'envoie un mail pour savoir ce qu'on peut faire.

Salut, merci de bien vouloir m'aider

Pour la référence constructeur, tu as une idée d'où je pourrais me la procurer ? J'ai assez bien de mal à trouver des infos sur la marque, et encore pire sur cette sangle en particulier :/

Je pense que le fournisseur est ici : http://www.gknauer.de/WEB/4400(...)45114 mais je n'en suis pas certain...

Sinon toutes les maigres infos que j'ai pu trouver sur cette sangle/marque sont rassemblées ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

Voilà

Haha, j'ai des nouvelles !

J'ai enfin les coordonnées du fabricant :

Citation:
The company is called Bull. They are located in 52457 Aldenhoven/Germany. This town is in the West of Cologne, right beside the A44.
Here is an e-mail adress: h.poth@bull-company.de

Donc voilà si grâce à ça, M-P peut prendre contact et commander cette sangle (je n'ai hélas que la photo, pas de référence), je serais vraiment content

En ce moment sur bla bla et guitare...