[EXPERIENCE] Je bosse chez Musik Produktiv cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le 05 Juil 2006, 16:05
hé hé

Rien du tout, ni avec elle (normal) , ni avec aucune allemande, bouuuhhhh :{}:

Perso je les trouve plus jolies que les francaises les allemandes.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Garen
  • Garen
  • Publié par
    Garen
    le 06 Juil 2006, 10:01
La france est en finale!!! (le match n'était pas glorieux mais bon tant pis).

C'est qui qui va avoir les frais de ports gratuits jusqu'à la finale (dimanche) pour toute commande passée (min 50€) , c'est le client francais!

Voyez, ce n'était pas des paroles en l'air

Bon ce que je viens de dire est officiel, frais de port gratuits jusqu'à dimanche pour les francais, alors faites les savoir autour de vous et profitez en

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Juil 2006, 10:16
Garen a écrit :
La france est en finale!!! (le match n'était pas glorieux mais bon tant pis).

C'est qui qui va avoir les frais de ports gratuits jusqu'à la finale (dimanche) pour toute commande passée (min 50€) , c'est le client francais!

Voyez, ce n'était pas des paroles en l'air

Bon ce que je viens de dire est officiel, frais de port gratuits jusqu'à dimanche pour les francais, alors faites les savoir autour de vous et profitez en

arf, excellent...

J'aurais bien cedé à mon GAS, mais bon, c'est plutot une harley benton de chez thomann qui me tente là
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ScytheDju
Garen a écrit :
Bon ce que je viens de dire est officiel, frais de port gratuits jusqu'à dimanche pour les francais

Quand on remplit son panier, même au-delà de 50€ et dans l'interface française, les frais de port de 10€ apparaissent toujours. C'est normal ? Il faut aller jusqu'à la commande ? Je n'arrive pas à trouver cette info sur le site.
Garen
  • Garen
  • Publié par
    Garen
    le 06 Juil 2006, 11:39
Ouais c'est normal le logiciel de commande n'a pas été modifié vu que ce n'est que jusqu'à dimanche.

Mais ne t'inquiètes surtout pas, l'équipe MP France veille, et tu auras bien les frais de port gratuits, tu pourras le voir sur ta facture.

Acefreshley
Ca c'est une super nouvelle ! (ils savent attirer les clients chez musikprod )
Guitarist from outer space :-)
Garen
  • Garen
  • Publié par
    Garen
    le 06 Juil 2006, 11:55
Acefreshley a écrit :
Ca c'est une super nouvelle ! (ils savent attirer les clients chez musikprod )

Chez nous un client c'est sacré (je crois que c'est le slogan des magasins Champion )

Il fallait marquer le coup, c'est tellement rare et on s'y attendait tellement pas que la France soit en finale (perso moi je n'y croyais pas, j'étais de ceux qui critiquaient certains choix de Domenech).

Un petit DVD Kiss ca te tenterait pas par hasard?

Garen
  • Garen
  • Publié par
    Garen
    le 06 Juil 2006, 14:27
Ca y est, j'ai fini les guitares electriques! Pfff ca m'a pris un mois, environ 1000 articles mais c'est fait (je suis content là).

Bon maintenant je vais faire un peu de tout, amplis, effets, micros, etc (qui a dit et les basses? )

92blackmamba
salut a toi!! (ca fait plaisir un espion chez music productiv!!)
Alors je voulais savoir si avant d'etre envoyée, les guitare sont verifiées et inspectées?? (parce qu'apparament c'est pas fait partout)
voila merci beaucoup!!
scuse me, while I kiss the sky !
Acefreshley
Garen a écrit :

Un petit DVD Kiss ca te tenterait pas par hasard?

Si tu me le donnes mais attention j'en ai déjà plein !
Garen
  • Garen
  • Publié par
    Garen
    le 07 Juil 2006, 11:11
92blackmamba a écrit :
UP !

Merci pour le up

Je me renseigne pour ta question au sujet des vérifications.

Les vendredi je finis plus tôt, donc vers 14h30 je ne pourrais plus vous répondre jusqu'à lundi.

Cet aprem je passe à la laverie pour laver un mois de fringue sales! Vous savez comment ca marche je suis un newbie la dedans

Acefreshley
Ils engagent vraiment n'importe qui chez music prod (je plaisante). Je me demandais, ils baissent leurs prix si on voit moins cher chez Thomann ? j'avais eu une bonne surprise avec music123.com j'avais trouvé un autre site américain moins cher d'une vingtaine de dollars, ils ont battu le prix en abaissant encore je suppose que ça par contre ça doit être très rare en europe.
Garen
  • Garen
  • Publié par
    Garen
    le 07 Juil 2006, 14:45
Acefreshley a écrit :
Ils engagent vraiment n'importe qui chez music prod (je plaisante). Je me demandais, ils baissent leurs prix si on voit moins cher chez Thomann ? j'avais eu une bonne surprise avec music123.com j'avais trouvé un autre site américain moins cher d'une vingtaine de dollars, ils ont battu le prix en abaissant encore je suppose que ça par contre ça doit être très rare en europe.

Ouais depuis quelques temps c'est la politique menée : si vous trouvez moins cher ailleurs, MP s'aligne (dans la mesure du possible, c'est à dire 95% des cas) moyennant de leur prouver que vous l'avez trouvé moins cher ailleurs (évidemment).

Ca vaut vraiment le coup car chez Musik Produktiv tous les produits sont garantie 5 ans! On est les seul à faire ca.

Aujourdui c'est vendredi, beaucoup d'employés finissent plus tôt, et c'est mon cas donc au revoir tout le monde, à lundi.

Nikk Dee
Bon bah en tout cas, jolies baisses de prix chez MP, pour le moment c'est chez vous que le GC Pro est le moins cher, à 452€...
Sinon, petite question bête: quand j'essaie de passer commande (me faut du George L 0.115 et un stock de connecteurs), ça me facture les frais de ports Oukélé et comment elle marche la réduction des frais de ports pour les français
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Garen
  • Garen
  • Publié par
    Garen
    le 10 Juil 2006, 09:52
Nikk Dee a écrit :
Bon bah en tout cas, jolies baisses de prix chez MP, pour le moment c'est chez vous que le GC Pro est le moins cher, à 452€...
Sinon, petite question bête: quand j'essaie de passer commande (me faut du George L 0.115 et un stock de connecteurs), ça me facture les frais de ports Oukélé et comment elle marche la réduction des frais de ports pour les français

t'inquiétes pas, le logiciel de commande n'a pas été modifié vu que les frais de port gratuits c'est exceptionnel et court dans la durée, mais ta commande au moment d'être traitée par l'équipe France, n'aura pas de frais de port.

C'est pour te fabriquer un jack? C'est facile à faire ou pas?

En ce moment sur bla bla et guitare...