~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
bah de sorte a ce que plus aucune E-FR 120GT n atterisse en France

sinon, j suis en train de me rendre malade avec ESP
entre la PR-3 Sugizo, la Jeune Fille (blanche) et la Kouichi LA-550 je sais plus ou donner de la tete
ajoutées a ca les SV et une Custom Order Fying V...
c est trop pas le moment en plus
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Droopy22 a écrit :
bah de sorte a ce que plus aucune E-FR 120GT n atterisse en France

sinon, j suis en train de me rendre malade avec ESP
entre la PR-3 Sugizo, la Jeune Fille (blanche) et la Kouichi LA-550 je sais plus ou donner de la tete
ajoutées a ca les SV et une Custom Order Fying V...
c est trop pas le moment en plus

Bah pourquoi?
Ouais !
Droopy22©®
parceque j ai aucune sorte d envie que tout le monde ait la meme, c est toujours agreable de sortir de l ordinaire
Kurat a l ESP (Forest GT)
j ai la Edwards
moucho la LTD F-200
il en reste un paquet de differente encore
George Lynch (ESP, LTD, Baryton)
F400 et sa magnifique touche celte (j suis sincere en plus, j trouve l insert flaming celte super beau)
les grass roots (remaque, j comprend que personne en veule de celle la)
y a egalement la Reiden (quoique celle ci me branche aussi, une ESP de plus qui me retourne la tete)
y a aussi la ESP Forest G

y a le choix
http://savy_dr.club.fr/forest.jpg (en LTD y a que la F400 mais y a les autres aussi)
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Ok...lol...mais je crois que, malheuresement, ce ne soit pas possible

Au fait c'est quoi le "vrai" prix d'une eclipse custom ? Quelqu'un a pas des photos de la bête ici?
Ouais !
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 03 Août 2005, 09:42
HouseOfStrings a écrit :
Neo_XP a écrit :
Je voulais savoir, c'est quoi la diff entre les Eclipse I et II?

Si mes souvenirs sont bons, la config de micro.

jevoudraispas dire de connerie, mais y me semble quela eclipse1 était de forme lp, mais que 3 potards, et 4 pour la eclipse 2 .

[/img]
Droopy22©®
ca marche pas les liens vers boxymusic, je sais pas comment est gaullé leur site
mais sans avoir le cookie on peut pas accéder aux liens (au pluriel parceque c est pareil pour tout les produits, c est la conception meme du site)
donc va sur boxy et fait une recherche de eclipse
y en a une pleinne page
plus de la moitié ont une photo illustrative
par ailleurs, je suis etonné du nombre d ESP que ce site propose, je trouve pas de site europeen aussi bien fourni
mais on est encore loin de b-music australie qui montre meme l invendable (modeles custom uniques)
Wakizashi
L'armor n'ets pas disponible à la vente.

Et B-Music montre des customs etc... uniquement pour la forme puisqu'ils n'ont rien en stock.

Pour te dire il montre même la katana, alors que c'est un exemplaire unique qu'ils n'ont jamais eu entre les mains...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Droopy22©®
HouseOfStrings a écrit :
L'armor n'ets pas disponible à la vente.

Et B-Music montre des customs etc... uniquement pour la forme puisqu'ils n'ont rien en stock.

Pour te dire il montre même la katana, alors que c'est un exemplaire unique qu'ils n'ont jamais eu entre les mains...

c est d aillleurs bien a ces 2 modeles, en particuliers (+ la mitraillette et l integrale des Alfee), que je pensais en citant les "invendables"
t arrete de lire dans ma tete 2 secondes OK ? j voudrais un peu d intimité cerebrale (nan mais)
tiens, au passage, je pense l avoir fait (c est dans mon education) mais je m en rappel pas specialement, je te remercie pour m avoir aider a pecho la Forest (voila qui est fait) (mail et tout le reste)
HouseOfStrings a écrit :
Neo_XP a écrit :

c'est bizarre pcq on trouve des Eclipse I et II avec des EMG par exemple?! De plus les Eclipse I ne sont pas référencé sur le site d'ESP, pourquoi donc? ^^
pipo a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Neo_XP a écrit :

jevoudraispas dire de connerie, mais y me semble quela eclipse1 était de forme lp, mais que 3 potards, et 4 pour la eclipse 2 .

[/img]
sur les photos d'Eclipse I que je trouve, elles ont aussi 4 potards :/
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 03 Août 2005, 13:05
Neo_XP a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Neo_XP a écrit :

c'est bizarre pcq on trouve des Eclipse I et II avec des EMG par exemple?! De plus les Eclipse I ne sont pas référencé sur le site d'ESP, pourquoi donc? ^^

sur le site tu as des eclipses sans le II (dans la catégorie custom par exemple, la eclipse n'est pas dite II =} 3 potards)

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...