~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yahou!! je viens de recevoir ma navigator NLP280!
Franchement, je me mordais les doigts a l'idée de l'acheter a l'aveugle (une gratte à 1500€ c pas tous les jours que je m'en payerai) et ben je suis vachement satisfait de vous avoir fait confiance concernant les Navigators.
La qualité et excellente:
je vais pas tout énumerer, mais il suffit de comparer le binding pour s'apercevoir que c'est pas la meme planete que gibson!
Le son est parfait en position bridge, néanmoin le SH1 en neck ne me plait pas trop, j'envisage de le changer.
C'est à mes yeux LA lespaul parfaite! je ne vois pas ce que j'ai a envier sur n'importe quel autre modele.

voila qques photos (faites par le vendeur)

je mettrai les miennes quand j'aurai récupéré mon APN.

j'ai qques questions néanmoins pour les connaisseurs:
le modele NLP280 est-il plus ancien ou de "moins bonne qualité" que les modeles ayant un numero superieur?
Le prix que j'ai payé (1500€) vous semble t'il raisonable, quel est le prix de ce modele neuf?
Où puis-je trouver les spec. exactes de ma guitare?

merci d'avance
Wakizashi
Ca ca me fait plaisir

Il me semble que tu m'avais contacté à son sujet, je vois que tu m'as écouté et j'en suis d'autant plus content pour toi!

Bienvenue! Et en plus avec une super guitare!!

Comme tu l'as dit... on est plus sur la même planête que Gibson... Mais chutttt, faut pas le dire ca va choquer.

Pour tes questions:

C'est un bon prix ne t'en fait pas, compare au prix d'une gibson studio par rapport à al qualité tu vas tt de sutie comrpendre.
Ce modèle est un peu plus ancien, c'était l'entrée de gamme Navigator il y a qqs années.
La différence vient en grande partie du corps qui est un acajou sud américain (de qualité) et non de l'acajou du Honduras qui est réservé au modèles plus haut de gamme.

Amuse toi bien avec ton nouveau joujou, garde la longtemps, tu vas faire des jaloux.
J'ajouterai les photos dans la soirée.

HOS, un membre de plus dans la secte et 1ère Navigator!
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Droopy22©®
SNOOPY22 ?????
TU VEUX TE BATTRE ????
SNOOPY ???? CE GROS BRANLEUR QUI PASSE SON TEMPS A DORMIR SUR DES TOITS DE MAISON ????
C EST UNE DECLARATION DE GUERRE !!!!!
RDV SUR LE PARVIS DE LA MAIRIE DE PARIS AVEC UN KATANA
j vais te persecuter comme mon personnage preféré persecute ce pauvre loup

serieux, c est une insulte au fan de Tex Avery que je suis, si c est pour moi, au moins par respect a ce genie du cartoon d apres guerre

... ca ira pour cette fois, mais que ca se reproduise pas (apres Droopy, j suis fan de Alien, ca doit pas etre degueu un cerveau frais)

Bourzouf, te gene pas hein, j me voile pas la face, j ai aussi une ESP et je la vois la difference
si j ai pas pris l ESP Forest (j avais le budget) c est que j avais le coeur de virer le micro neck, faire agrandir la defonce, et y coller un SH1
j ai anticipé la difference de sortie de niveau entre les 2 types de micros (experience de ma ESP Mirage Custom que je voulais pas renouveller)
par contre, je prefere le look de la Edwards (la beaué du manche visible sur toute la longueur de la gratte)
et niveau confort, je prefere la forme du manche de la edwards plus plat que celui de ma ESP (ca dependra des gens), par contre je doute pas que le manche de la Forest ESP et celui de ma Forest soient les memes

bourzouf
tu peux y aller franco sans me vexer, y a pani poblem de ce coté, j ai d ailleurs fait remarqué le defaut qu elle presentait au sillet
meme ma epiphone EM-II Rebel avait pas ca (ca retourne le cerveau mais ca reste mineur), elle m avait pourtant couté 6 fois moins cher (en occaz)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Je voulais savoir, c'est quoi la diff entre les Eclipse I et II?
Droopy22©®
ouais c est sur
c est pas vraiment un defaut
c est ni genant, ni contraignant pour le son, c est juste un (putain) de details de finition dont on peu passer outre vu le prix et le reste (l epihpone n offrait pas le quart de la Edwards)
mais la 1ere fois qu on s en rend compte... la machoir s en decroche
faut surtout pas s en apercevoir avant de la jouer
apres l avoir jouer on escuse beaucoup de chose
d autant plus que vu la facon dont c est foutu, c est tout a fait dissimulable proprement a moindre cout
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Sabaku a écrit :
http://www.espguitars.co.jp/artist/2005/index.html
houla

Et

Ouais !
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
rien g envie d'acheter maintenant
(ha la forest gt ct pas la guitar de miyavi ça >_>? )
tien les guitar "killer" c'est du ESP? (car je vois quelque bassiste et guitaristes de visual,opter pour ces modeles(miyavi,toshiya...)
Droopy22©®
j vais mail a tous les magasins japonais et leur rappeler que si ESP les exporte pas c est surement pour une raison bien precise
Droopy22©®
toi qu a un mail @ESP tu pourrais pas bloquer les export de Forest Edwards ? (la ESP est en vente en Europe donc ESP ne s y opposant pas, y a rien a faire)
Droopy22©®
bah de sorte a ce que plus aucune E-FR 120GT n atterisse en France

sinon, j suis en train de me rendre malade avec ESP
entre la PR-3 Sugizo, la Jeune Fille (blanche) et la Kouichi LA-550 je sais plus ou donner de la tete
ajoutées a ca les SV et une Custom Order Fying V...
c est trop pas le moment en plus

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...