SNOOPY22 ?????
TU VEUX TE BATTRE ????
SNOOPY ???? CE GROS BRANLEUR QUI PASSE SON TEMPS A DORMIR SUR DES TOITS DE MAISON ????
C EST UNE DECLARATION DE GUERRE !!!!!
RDV SUR LE PARVIS DE LA MAIRIE DE PARIS AVEC UN KATANA
j vais te persecuter comme mon personnage preféré persecute ce pauvre loup
serieux, c est une insulte au fan de Tex Avery que je suis, si c est pour moi, au moins par respect a ce genie du cartoon d apres guerre
... ca ira pour cette fois, mais que ca se reproduise pas (apres Droopy, j suis fan de Alien, ca doit pas etre degueu un cerveau frais)
Bourzouf, te gene pas hein, j me voile pas la face, j ai aussi une ESP et je la vois la difference
si j ai pas pris l ESP Forest (j avais le budget) c est que j avais le coeur de virer le micro neck, faire agrandir la defonce, et y coller un SH1
j ai anticipé la difference de sortie de niveau entre les 2 types de micros (experience de ma ESP Mirage Custom que je voulais pas renouveller)
par contre, je prefere le look de la Edwards (la beaué du manche visible sur toute la longueur de la gratte)
et niveau confort, je prefere la forme du manche de la edwards plus plat que celui de ma ESP (ca dependra des gens), par contre je doute pas que le manche de la Forest ESP et celui de ma Forest soient les memes
bourzouf
tu peux y aller franco sans me vexer, y a pani poblem de ce coté, j ai d ailleurs fait remarqué le defaut qu elle presentait au sillet
meme ma epiphone EM-II Rebel avait pas ca (ca retourne le cerveau mais ca reste mineur), elle m avait pourtant couté 6 fois moins cher (en occaz)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)