~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DocSmea
D'ici 2 semaines je ferais parti du "club ESP" lol ^^

une ptite LTD F50 (le temps d'economiser pour une forest ou une F400 ;p^)
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
eagle-one
petit post de désespoir. Je ne peux plus attendre ^^

Alalala, ec-2005, quand tu seras mienne !
moi aussi bientot membre du club ^^ mais tjrs en hésitation entre une EC et une EX
DocSmea
N'empeche y a pas a dire, en 94 pages de topics (plus les 128 de l'ancien topic ESP :p) je crois que j'ai jamais vu autant de bijoux

ça doit être pour ça que j'adore ESP lol ^^

(Mon allergie aux Fender doit jouer aussi, ça limite franchement le catalogue mdr)
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 03 Août 2005, 15:49
Hey houseofstrings, l'esp jeune fille en speedloader ca va chercher dans les combien ?

thx
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Droopy22©®
pocky a écrit :
Hey houseofstrings, l'esp jeune fille en speedloader ca va chercher dans les combien ?

thx

7500$ australien pour la blanche
8600$ pour la noire (toujours la meme monnaire)
faut trouver le taux de change, ajouter les faux frais habituels et hop
y a que sur b-music que je les trouve, mais concernant ce site, HOS a fait une remarque tres pertinente a leur sujet (rien en stock, remarquez, vu la quantité d ESP au catalogue, c est logique, plus de 21 pages a raisons d une 15aine de gratte par page, ESP et LTD confondues)

j ai regardé sur yahoo auctions japon pour plusieurs reference ESP
j ai rien trouvé (faut dire sans piper un mot de japonais c est pas evident)
j ai tenté de trouver les PR3, JF (les 2), la Kiouchi LA-550 (mes autres tentations etant dispo neuves sur boxymusic)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
DocSmea
HS: magnifique ta forest droopy22, j'ai bavé sur la photo pendant un bon moment :p
/HS

Imaginons une commande de JF sur boxymusic, comment ils font pour en obtenir une ? ils la volent ? nan parceque je pense pas qu'ESP en ai tant que ça en stock des JF si ?
Smea
bonjour tout le monde !
Je voudrais moi aussi prendre un ESP mais j'hesite entre la ltd f-250 et la grass roots 58 gt. D'apres ce que j'ai pu lire certains d'econseillent les grass roots (ou alors j'ai mal lu lol). Quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair ? thx ^^
Droopy22©®
DocSmea a écrit :
HS: magnifique ta forest droopy22, j'ai bavé sur la photo pendant un bon moment :p
/HS

Imaginons une commande de JF sur boxymusic, comment ils font pour en obtenir une ? ils la volent ? nan parceque je pense pas qu'ESP en ai tant que ça en stock des JF si ?

quand je parle de b-music, je ne parle pas de boxymusic, mais d une enseigne australienne se nomant b-music, les 2 enseigne n ayant rien a voir entre elle

http://www.bmusic.com.au/categ(...)1.htm (page des JF)

je crois pas que boxymusic propose de JF
sinon pour b-music je pense qu il passe commande a ESP qui la fabrique leur envoie
le magasin ne servant que de relai
faudrait que HOS confirme cette hypotese, mais je pense pas etre loin de la verité
Belgian_PEPSI
un petit hors sujet :

ce schema

le sens de rotation de la mecanique est bien le sens inverse des aiguilles d'une montre? Si c'est le cas, je monte je fais ca, mais a l'envers... Bah la prochaine fois je le saurai!

sinon, superbe toute ces esp, ca fait envie!!!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Droopy22©®
ah oui en effet
la flache 2 semble a l envers
je ferais ca en effet dans le sens inverse des aiguilles d une montre
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Août 2005, 17:38
Les fleches representent le passage de la corde pas celle de la mecanique =)
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 03 Août 2005, 18:26
Oui c'est dans le sens inverse qu'il faut tourner la mecanique. Je fais ca pour les 3 corde aigue
Belgian_PEPSI
heeeu... moi j'aurais justement dis pour les 3 graves, les 3 aigues, c'est l'inverse non?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...