Wakizashi a écrit :
special a écrit :
Wakizashi a écrit :
Et oui, une provocation de plus, mais tant qu'il y aura des gens assez stupides pour le faire, ce forum restera au niveau ou il est...
(et tant qu'ils seront autorisé à le faire...)
tendance 3eme reich?????
Tu vois un rapport avec le reich, les nazis et toute cette période? tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles.
Encore une fois, tu t'enfonces... Mais tu peux continuer personne ne te dira rien
Et hop, le point godwin est atteint...
Edit: Oups, grillé par Kenshin!
tiboard a écrit :
j'ai lu pas mal de topics sur lesquels il est intervenu, et qui sont parti en vrille, et assez objectivement, il manque parfois de tact...MAIS
- quand on maîtrise un sujet, il est parfois irritant de devoir batailler avec des novices qui disent n'importe quoi par désir de polémique...
C'est
là que tout est dit.
Personnellement,je n'ai jamais vu HOS envoyer balader un débutant perdu mais qui a l'humilité de se reconnaître comme tel, ce qui relève de la plus élémentaire des politesses et des rigueurs intellectuelles. Par contre, sur un topic "j'hésite entre une esp horizon et une jackson machin, que choisir", il ne se gêne pas pour rembarrer les noobs qui viennent se fendre d'un péremptoire "prends l'ESP, c'est mieux.". HOS, les noobs, ça l'irrite. On peut prendre parti contre ça, et répondre favorablement aux "hé les modos, le m'sieur là , il m'a mal répondu", mais pour ma part, je dis que je comprends très bien HOS, qui en plus fait des efforts. Et je n'en dirai pas plus.