Citation:
HOS a dit:
C'est moi qui polue la vente?? Excuse moi mais tes con ou quoi? T'es stupide? Tu sais pas lire??? Alors va enculer ta mère et fous lui ta morale de merde dans le cul et viens pas me faire chier sur le forum, pédale.
Je comprends que ca passe très mal sur ce forum de savoir qq chose que la "plèbe" ne sait pas...
Voilà un bon topic comme on les aime, rempli de conneries, de pseudo scientifiques niveau brevet des collèges...
Arretez la guitare les enfants et achetez vous des oreilles et un minime de réflexion (un cerveau c'est pas mal aussi) ca évitera a certains de débiter 5 conneries à la ligne...
Je t'ai donné la meilleure adresse au meilleur prix pour trouver ce que tu cherchais...
Pas pour te branler devant des guitares...
Ppfff... marre de se justifier toutes les 10 minutes sur ce forum... t'es pas content, c'est pareil... Va demander des renseignements ailleurs...
tiens un blaireau ca faisait longtemps...
C'est pareil, t'es pas content, bah tu me parles pas, tu vas voir ailleurs, tu fais a scrabble, mais tu viens pas me casser les c*uilles et m'attaquer personnellement. tu veux donner des leçons?
va te branler sur ta mère
Va vomir tes paroles de bouzeux ailleurs, t'es pas cotnent de ce topic? bah casse toi.