~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®

qu est ce que j peux repondre a ca ???
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
j ai bien plus de Gibson que d ESP (ou que de n importe quoi d ailleurs)
une chose est sur, sous pas longtemps il risque d y avoir quelques Fender (grattes et basses), et peut etre meme un AC30 de 69/72 dans la section vente
(j prefere mon ENGL et mon Fender pour les cleans a cette machine a laver de VOX, qui est excellent, mais qui me sert pas, qui me prend de la place, et qui chauffe affreusement)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ktm
  • ktm
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ktm
    le 01 Août 2005, 21:56
HouseOfStrings a écrit :
On verra ca qd tu auras quelque chose de claire en tête.

Sinon j'ai ca à te proposer... (attention les pantalons... lol...)

Navigator Flying en Korina

salut hos.
ca peut se trouver en france une gratte comme celle-ci. et a quelle prix?
merci
--------------------------------------------------
Wakizashi
Droopy22 a écrit :
j ai bien plus de Gibson que d ESP (ou que de n importe quoi d ailleurs)
une chose est sur, sous pas longtemps il risque d y avoir quelques Fender (grattes et basses), et peut etre meme un AC30 de 69/72 dans la section vente
(j prefere mon ENGL et mon Fender pour les cleans a cette machine a laver de VOX, qui est excellent, mais qui me sert pas, qui me prend de la place, et qui chauffe affreusement)

Au moins t'as pas froid l'hivers
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Wakizashi
ktm a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
On verra ca qd tu auras quelque chose de claire en tête.

Sinon j'ai ca à te proposer... (attention les pantalons... lol...)

Navigator Flying en Korina

salut hos.
ca peut se trouver en france une gratte comme celle-ci.

Non, uniquement au Japon et en quantité limitée.

et a quelle prix?
merci

Environ 3500€ (frais de ports et douanes comprises).

ktm
  • ktm
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ktm
    le 01 Août 2005, 23:00
merci pour ta reponse. a ce prix ca doit etre une pure tueri. en tout cas elle est superbe
--------------------------------------------------
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 02 Août 2005, 11:18
donc les anciennes navigator ne valent pas mieux que les autres "law suit"...?
Corrects ..?
Wakizashi
Absolument pas, ce sont de très bonnes guitares, ca te retourne sur le gravier une Fender US standard actuelle pour 2 fois moins cher...

Les américains sont co*s ils sous évaluent les MIJ des années 70/80... tant mieux pour nous.
shredder
et bien grâce à toi très cher houseofstrings, je crois que dès que je peux je me paye une edwards comme celle de snoopy22 (à peu de chose près) ! !
tu leur fais une de ces pub, mes aïeux!!!!

allez, UP ! ! ! !
A vendre:Whale WPSL ST noire, pour droitier, 120€ sur Montpellier

A POIL LES CHAUVES ! ! !
shredder
dites, je lorgne aussi depuis un bon moment sur la horizon NT II, la couleur m'est indifférente, tobacco sunburst peut-être, ou la plus foncée des finitions, aussi elle est pas mal!

vous pourriez m'aider?
bon comme vous pouvez le deviner, je suis plutôt un shredder, donc, quelle gratte pourrait me convenir le mieux? Sachant que je me tate entre la même Edwards que snoopy22 (il faut absolument que je trouve le nom de la guitare!!!) et donc cette fameuse horizon! merci d'avance!
A vendre:Whale WPSL ST noire, pour droitier, 120€ sur Montpellier

A POIL LES CHAUVES ! ! !
( Greg )
shredder a écrit :
dites, je lorgne aussi depuis un bon moment sur la horizon NT II, la couleur m'est indifférente, tobacco sunburst peut-être, ou la plus foncée des finitions, aussi elle est pas mal!

vous pourriez m'aider?
bon comme vous pouvez le deviner, je suis plutôt un shredder, donc, quelle gratte pourrait me convenir le mieux? Sachant que je me tate entre la même Edwards que snoopy22 (il faut absolument que je trouve le nom de la guitare!!!) et donc cette fameuse horizon! merci d'avance!

C'est la Edwards fr 120 gt.
Tu as une difference de 500 € entre la horizon et la fr et un monde entre elle niveau finition.
C'est pas pour descendre la gratt de droop mais bon entre Esp et Edwards ya pas photo.
Sinon niveau Electronique et mecanique c'est exactement la meme chose (sh1 & sh4 , floyd rose original ) Tu as egalement sur les deux un manche conducteur.
Je te conseilleirais la horizon que tu peut te procuré plus facilement en france et puis c'est de Esp quoi
je découvre le topic
personnelement je pense craquer sous peu pour une LTD EX400
yahou!! je viens de recevoir ma navigator NLP280!
Franchement, je me mordais les doigts a l'idée de l'acheter a l'aveugle (une gratte à 1500€ c pas tous les jours que je m'en payerai) et ben je suis vachement satisfait de vous avoir fait confiance concernant les Navigators.
La qualité et excellente:
je vais pas tout énumerer, mais il suffit de comparer le binding pour s'apercevoir que c'est pas la meme planete que gibson!
Le son est parfait en position bridge, néanmoin le SH1 en neck ne me plait pas trop, j'envisage de le changer.
C'est à mes yeux LA lespaul parfaite! je ne vois pas ce que j'ai a envier sur n'importe quel autre modele.

voila qques photos (faites par le vendeur)

je mettrai les miennes quand j'aurai récupéré mon APN.

j'ai qques questions néanmoins pour les connaisseurs:
le modele NLP280 est-il plus ancien ou de "moins bonne qualité" que les modeles ayant un numero superieur?
Le prix que j'ai payé (1500€) vous semble t'il raisonable, quel est le prix de ce modele neuf?
Où puis-je trouver les spec. exactes de ma guitare?

merci d'avance

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...