~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 01 Août 2005, 13:52
HouseOfStrings a écrit :
Doub --> la Viper n'est pas à moi. La pile est simplement fixée à l'intérieur de la cavité, comme sur une KH ou autre.

Pas de probleme, il me reste plus qu'a gagné au loto pour avoir ce petit bijou
Droopy22©®
pbxl a écrit :
voilà étant l'heureux possesseur d'une burny, (LP) je recherche une telecaster..
et ce que qq'une peut m'en dire plus sur les telespo de Navigator : qualité, prix (fourchette), années a privilégier.. etc...
tres peu d'information sur le net, guitare assez rare //. ?
merci !

280 000 Yens la moins cher (2100€ sans compter FDP/douane/TVA, soit un bon 2600/2700€)

voila pour HOS et la 1ere page

avec Droopy Keunpon et crete verte (j en ai 2 autres avec crete noire ou rousse, j suis fan hein)

"Il en faut peu, oui vraiment peu, pour etre heureux" c'est ma préférée
(il vous torche en solo, dommage vous avez pas le son, la il enchaine la BO du "Livre De La Jungle" version black metal)

(sans commentaire, c est la moins fun)

les details:

tete
Corps
Full back
body back
tete back
"Produced By ESP"
j me la pete artiste photographe
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 01 Août 2005, 15:04
droopy merci ... MAIS .. je parle des telespo (telecaster) .. plus fabriquées ...
Droopy22©®
http://www.espguitars.co.jp/na(...).html

tu parles pas de ca ???
si c est pas ca... je vois pas de quoi tu parles, t aurais une photo sinon ?
j suis curieux la, j vois pas de quoi tu parle
(c est vrai que la c est pas le budget des Fernandes/Burny, marque que j adore au passage)
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 01 Août 2005, 15:31
yep ...

ça se sont les nouvelles .. moi je vise les anciennes...
Droopy22©®
HOS dans la partie FAQ tu nous dis la KH-4 c est pas possible (pas grave je l aime pas)
mais qu en est il de la turgescente, lumineuse, resplendissante, fantastique, merveilleuse... KH-1 ?
sinon, celle de Robb Flynn ?
ou simplement une Flying V (forme Gibson '67) ?

pbxl, y a une reelle difference entre les anciennes et recentes ? (sinon le prix)
raziel31
DROOPY tu vas les laisser les autocollants SD sur les micros ??????
Membre du Lag User Club et Orange club
Wakizashi
Droopy22 a écrit :
HOS dans la partie FAQ tu nous dis la KH-4 c est pas possible (pas grave je l aime pas)
mais qu en est il de la turgescente, lumineuse, resplendissante, fantastique, merveilleuse... KH-1 ?

sinon, celle de Robb Flynn ?
ou simplement une Flying V (forme Gibson '67) ?

pbxl, y a une reelle difference entre les anciennes et recentes ? (sinon le prix)

Tout comme pour la KH-4, elle est tout à fait faisable, mais la signature "KH" ne pourra être apposée sur la tête. Donc faire la même guitare, à l'identique, oui. Faire une "KH-1", non.

Pour celle de Machine Head, aucun problème, c'est un custom.

En ce qui concerne les Navigator, la finition est supérieure à l'heure actuelle. Cependant les anciennes Navigator des années 80 sont d'excellentes guitares totalement sous-évaluées aux states. si je devais faire une comparaison avec une Fender USA actuelle, au tant dire qu"il n'y aurait pas de comparaison... (j'suis méchant avec Fender? Ouai c'est vrai ha ha).
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Droopy22©®
raziel31, je sais pas combien de temps
mais pour le moment oui
j ai pas de raison de les laisser... ni de les virer
ils vont finir par subir les assaults du mediator je les enleverrais "obligatoirement" quand il deviendront deguelasses ou/et usés

ouch ca fait custom order uniquement donc...
sinon pas de "Flying V '67"
ca va faire cheros... autant trouver une bonne Gibson V noire debut 70, lui monter des EMG et changer le pickguard (2 volume, un toggle 3 et basta) mais c est sacrilege de faire ca
tant pis (puis j ai une voiture a financer... surement avec mes Fender post-72... y aura bien quelqu un pour acheter ca en idealisant la marque en se trippotant sur Clapton, Hendrix ou Keith Richards)

(bouuuuuuuuuh, le rabat joie il a pas osé mettre le singe )
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 01 Août 2005, 18:21
HouseOfStrings a écrit :
takuma --> c'est ajouté

Bien sur
Pour les photos je vais voir.
Aucune comparaison avec la standard que ce soit au niveau des essences, de la construction ou du confort de jeu. On est sur une production (on ne peut pas parler de production vu le peu de guitares qui sortent chaques années) Custom Shop.

Si tu cherches une guitare "couillue", c'est celle qu'il te faut.

SUPER !!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Droopy22©®
c etait histoire d avoir un ordre de prix pour un futur pas imediat
(vroum vroum cheveux au vent, musique plein pot... quel cake j vous jure :mdr: )
c est pas apres la signature que je cours en tout cas, c est surtout qu a part ces 2 gratteux, j en ai pas vu d autres, les tetes de mort ca passerais, le MH c est trop impersonnel dans le sens ou j suis pas membre de MH et mon groupe a d autre initiales
mais je pense pas que ca puisse depasser le prix d une KH-2/3, si ?
d autant plus que sur une V je me passe de neck thru, set neck c est parfait
j m y interesserais plus particulierement surement l année prochainne
c est plus en prevision d une alternative a une eventuelle SV (non Laiho) qu une envie impulsive comme la forest
meme si c est surement pas le meme prix que la SV, custom order oblige (1500€, ce qui n est pas excessif pour une SV comparée a une RR1)
Droopy22©®
ouais mais nan
on risque d etre en opposition sur le coup
j prefere rester sagement aupres de ma Gibson V RI58 Korina Historic Collection qui avoinne severement la gueule (plus que mes autres V au passage, vive le Korina, sonorité de malade)
en plus la finition est totalement exempt de tout reproche (meme comparée a ma V Hendrix Limited Edition)... tu pourras critiquer Gibson autant que tu veux, mais surtout pas celle ci
(sinon j t ecrase avec mon futur cab ni reissue ni japonais :mdr: )

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...