~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
visuellement face a une ESP, elle tient la route,
electroniquement, elle tient aussi la route
matériellement (bois) la selection est pas la même donc...-1 mais pour moi c'est le top !!!
mécaniquement, floyd sous licence...-1 mais tant pis pour moi ça cartonne et ça tient très bien l'accord sans déconner.et niveau finition je sais pas vu que j'ai pas d'ESP mais ya aucun doute...-1 mais pour moi c'est le top !!!

donc tu as compris sur le papier la comparaison avec une KH2 ne se fait pas mais dans la tête ma guitare vaut toutes les ESP .
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 01 Août 2005, 00:06
HouseOfStrings tu as testé la Viper custom qui est en photo page 10, ta pas d'autre photo (j'ai pas tout lu le topic, je me suis arrété a la page 22)?

Si tu la testé, que donne t'elle niveau confore de jeux, et sonorité. Des comparaisons posible avec la standard??
Wakizashi
takuma --> c'est ajouté

Bien sur
Pour les photos je vais voir.
Aucune comparaison avec la standard que ce soit au niveau des essences, de la construction ou du confort de jeu. On est sur une production (on ne peut pas parler de production vu le peu de guitares qui sortent chaques années) Custom Shop.

Si tu cherches une guitare "couillue", c'est celle qu'il te faut.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 01 Août 2005, 10:49
HouseOfStrings a écrit :
takuma --> c'est ajouté

Bien sur
Aucune comparaison avec la standard que ce soit au niveau des essences, de la construction ou du confort de jeu. On est sur une production (on ne peut pas parler de production vu le peu de guitares qui sortent chaques années) Custom Shop.

tu me laisse sur ma faim avec la "potentielle" viper Edwards....
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
putain je veux une Viper!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 01 Août 2005, 11:24
TallicA a écrit :
putain je veux une Viper!!!

J'ai craqué aussi sur la custom depuis quelque jour (je voulais deja un standard au part avant). J'ai meme mis les photo page10 en fond d'écrans sur mon ordi
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oi je veux juste une petite standard!

de ce genre là quoi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 01 Août 2005, 11:48
HouseOfStrings a écrit :
Bien sur

Et une petite question, sur la Viper standard (que j'ai testé a Metz), il y avais derrière un capo spécial pour la pile, qui permettais de pas enlever de vis pour changer la pile, en regardant les photos de la Viper custom, j'ai remarquer qu'il n'y était pas. Pourtant c'est un system tres pratique sur la standard.
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 01 Août 2005, 11:50
TallicA a écrit :
oi je veux juste une petite standard!

de ce genre là quoi!!!

Va a metz il ont une camo normalement (le magasin a coté du Flunch)
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 01 Août 2005, 11:59
Doub a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Bien sur

Et une petite question, sur la Viper standard (que j'ai testé a Metz), il y avais derrière un capo spécial pour la pile, qui permettais de pas enlever de vis pour changer la pile, en regardant les photos de la Viper custom, j'ai remarquer qu'il n'y était pas. Pourtant c'est un system tres pratique sur la standard.

la pile tu la change vraiment pas souvent (sur ma dg strat, qui consomme autrement plus qu'un simple kit micro emg à cause des divers boosts mediums ou basse/aigu, j'ai pas eu a changer la pile depuis presque 2ans, et j'ai pas remplacé celle de l'ancien utilisateur ....)

bref, la trappe spécial a monavis sa sert pas a grand chose, a part éviter de défaire 4vis tous les 3 ans... et ça fait une défonce en plus...
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 01 Août 2005, 12:47
pipo a écrit :
la pile tu la change vraiment pas souvent (sur ma dg strat, qui consomme autrement plus qu'un simple kit micro emg à cause des divers boosts mediums ou basse/aigu, j'ai pas eu a changer la pile depuis presque 2ans, et j'ai pas remplacé celle de l'ancien utilisateur ....)

bref, la trappe spécial a monavis sa sert pas a grand chose, a part éviter de défaire 4vis tous les 3 ans... et ça fait une défonce en plus...

Ouep je sais bien qu'on la change pas tres souvent, mais je trouvais ca pas mal pratique. Apres il est vrai que ca fait une defonce en plus.

HouseOfStrings tu pourrais faire une photo sans le cache de la viper custom (voir comment ils ont callé la pile)?
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 01 Août 2005, 13:45
voilà étant l'heureux possesseur d'une burny, (LP) je recherche une telecaster..
et ce que qq'une peut m'en dire plus sur les telespo de Navigator : qualité, prix (fourchette), années a privilégier.. etc...
tres peu d'information sur le net, guitare assez rare //. ?
merci !
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 01 Août 2005, 13:52
HouseOfStrings a écrit :
Doub --> la Viper n'est pas à moi. La pile est simplement fixée à l'intérieur de la cavité, comme sur une KH ou autre.

Pas de probleme, il me reste plus qu'a gagné au loto pour avoir ce petit bijou

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...