~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loic lib
je rentre dans la famille depuis 1 semaine maintenant.

En fait,Je me suis fait voler ma jackson que j'avais depuis 10 ans, et pour mes 30 ans, mes potes se sont cotisé et je me suis offert une LTD Viper Bariton 200 noire. vraiment j'adore. Il faut que je m'habitue à la longueur du manche ( si je ne regarde pas, je plaque mon accord de "mi" sur la 3eme case !!!! mais le son que j'ai associé à mon ampli Randall 100 W sur lequel j'ai réglé le gain presque au mini me plait vraiment. j'ai un son pas tranchant ni métal contrairement à ce qu'on peut attendre avec un randall mais très puissant (ça manque quand meme un peu de précision).

par contre j'ai des micros EMG actifs et je m'attendais donc a mettre une pile et en fait non ?!?!
du coup, je ne sais plus. ils sont actifs quand meme ? et dans ce cas là, quelle différence avec des passifs ?

Je remercie ceux ui pourront m'eclairer sur ce point.

@ plus
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
Droopy22©®
tu as des passifs EMG Hz
donc pas besoin de pile
des micros actifs ont forcement besoin de pile pour fonctionner
la difference se situe dans le niveau de sortie, plus important sur des actifs car preamplifiés
les actifs eliminent egalement plus de parasites que des doubles passifs
apres y a une difference de son/grain, c est une question de gout diront certains, je prefere quand meme les EMG actifs qui me semblent plus definis que les Hz pour ce que j en ai essayé
la version Viper Baryton Actif c est la VB400
j suis pas fan de Jackson, mais de tels agissment me foutent hors de moi, c est inadmissible un geste pareil et je ne souhaite a personne de se faire voler une gratte (j connais le voleur de ma 1ere gratte, Epiphone EM-II Rebel, la vengeance est un plat qui se mange froid, ca va faire 9 ans que j attend ma vengence, ca risque de tomber cette année)
garde tes potes a vie, ils ont l air super cool
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
loic lib
ok merci droopy pour la précision, c'est bien ce que je pensais mais bon , j'avais un doute.

Merci pour ta compassion.
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
eagle-one
Vous pensez qu'il faudrait quoi comme ampli pour les ESP ? Pour exploiter à fond les capacités de ces grattes... en général.
Droopy22©®
du Hi Gain !!!!
meme si t es pas forcé de mettre le gain a fond
ma Edwards et ma Mirage s en sortent a merveille sur ma Powerball, la Edwards (SH2/SH4) me sort des cleans d anthologies sur cet ampli (la Mirage est bien trop violente et crunch assez vite, donc j l utilise uniquement sur les canaux lead), la Edwards en Lead c est tout du bonheur egalement

par contre j ai une BC Rich USA en EMG 81/81 j me retrouve dans une position delicate, je prefere utiliser ces micros sur mon rack (Rocktron Piranha/Marshall EL 84 20/20, config que j ai choisi pour la disto), sur un mesa cette config micro ferai un malheur
sur le topic ENGL, Lord_ayron dit préférer sa KH2, 81/81 egalement, sur son ancien mesa; sur ENGL, il prefere les passifs

j attend avec impatience de biaser mon Fender Vibro Champ (le meilleur clean que j ai entendu) pour essayer la Edwards dessus, j envisage, dans ce cas, un resultat a la hauteur de mes esperances

ca dependra beaucoup des micros de la gratte que tu choisis et de ce que tu veux en tirer

va falloir que j invite Lord a nous rejoindre sur ce forum, il n est pas encore des notres malgres sa KH-2 de toute beauté
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
Salut, voilà les photos de ma Grass Roots GMM60 Kirk Hammett façon KH-2 Vintage.

J'en suis très content, je l'ai acheter à Meduz du forum il y a un an de ça et j'y ai fais monter un EMG 81 et un EMG 85, c'est génial !!!

j'ai mis du temps pour les photos mais voilà ma BEAUTY...

Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
Droop --> si tu peux faire des tofs de la Edwards toutes seules. Je mettrai ca en 1ere page

takuma --> c'est ajouté

SUPER !!!

j'ai pris un peu...bcp de temps mais c'est là !
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
faudra que tu réduises la taille de tes photos pour ça, sinon ça fait foirer la mise en page de tout le post de H.O.S!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...