du Hi Gain !!!!
meme si t es pas forcé de mettre le gain a fond
ma Edwards et ma Mirage s en sortent a merveille sur ma Powerball, la Edwards (SH2/SH4) me sort des cleans d anthologies sur cet ampli (la Mirage est bien trop violente et crunch assez vite, donc j l utilise uniquement sur les canaux lead), la Edwards en Lead c est tout du bonheur egalement
par contre j ai une BC Rich USA en EMG 81/81 j me retrouve dans une position delicate, je prefere utiliser ces micros sur mon rack (Rocktron Piranha/Marshall EL 84 20/20, config que j ai choisi pour la disto), sur un mesa cette config micro ferai un malheur
sur le topic ENGL, Lord_ayron dit préférer sa KH2, 81/81 egalement, sur son ancien mesa; sur ENGL, il prefere les passifs
j attend avec impatience de biaser mon Fender Vibro Champ (le meilleur clean que j ai entendu) pour essayer la Edwards dessus, j envisage, dans ce cas, un resultat a la hauteur de mes esperances
ca dependra beaucoup des micros de la gratte que tu choisis et de ce que tu veux en tirer
va falloir que j invite Lord a nous rejoindre sur ce forum, il n est pas encore des notres malgres sa KH-2 de toute beauté
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)