~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Pour la ESP tu as fait une belle affaire , elle est tres belle en jaune, mais tu te rejouie pas tant que ca, c'est quoi sa valeur?
Si je comprends bien toutes tes guitares ne sont pas sur le sites, il me semblait bien, bon bah tes sites je les attends avec impatience!
Mais je m'y connais pas trop donc j'ai lu ton post deus/trois fois...c'est super interessent! J'ai pas la meme experience que toi! On dirait que tu as eu ta premiere guitare a 3 ans!

Pas de photos pendant 48 h? Moi j'ai la live box, me tappez pas...

Une petite sample metallique avec ta ESP Droopy? Pour montrer la face metallique d'ESP.
Eikichi
HouseOfStrings a écrit :
Mon ftp est down pour le moment donc, plus de photos...

Juste le temps de sodomiser wanadoo et le tout reviendra en place je l'espère dans les 48H (c'est dans leur intéret).

:mdr: :mdr: j'adore cette expression

Hors sujet off
Droopy22©®
j ai pas de micro
c est prevu
j dois commander un couple de SM57 sous peu (depuis le temps que j en ai besoin)
ainsi qu une petit 16 pistes numeriques yamaha, ca nous servira pour le groupe ainsi que pour les 2 sites prevus
mais pour le moment j ai rien pour avoir un son propre
si j passe par des amplis software le son sera franchement decevant (pas de dynamique, froideur flippante, le meme son peu importe la gratte)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 29 Juin 2005, 20:49
Tiens Navigator ne fait pas d'ES335 ? Il y a que chez Edwards ou on en trouve? Detail amusant la Edwards a une table massive alros que chez Gibson c'est du laminated, bizarre qu'ils sautent par dessus les specs.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
yop je pense à un truc, j'envisage de changer mon emg 81 manche de ma ec1000 pour le remplacer par un 85, je me suis donc mis à la recherche de plan de montage pour voir si ce n'était pas trop compliqué à monter, et j'ai trouvé ces photos:

je vois donc qu'il ni aurait que simplement à "débrancher" mon emg81 et le remplacer par le 85 en le rebranchant sur la même fiche, comme ça il ni aurait pas de soudure à faire, dites moi que c'est comme ça que ça marche!!!!

ouai ça n'a qu'un légé rapport avec le topic, mais j'avais pas envis e créer un topic pour ça, merci de m'éclairer!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
t as tout compris
c est ca qu est genial avec le montage des EMG
pour les 81/85/60 t as aucune prise de tete
de la meme maniere pour les simples
le 89 par contre c est une fiche plus large (mais y a 2 micros dans la bete, pas moins de 3 bobines, donc forcement y a du cable a relier)
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
rag c'est terrrible alors, merci d'avoir confirmé Droopy, alors j'ai plus qu'a me trouver un emg85!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
bon, j ai recu les coordones banquair de Ikebe ce matin tres tot dans la matiné (5h00) j viens de repondre, va falloir attendre encore jusqu a demain pour une reponse, c est pas simple mais ca avance petit a petit, je suis confiant
j me tappe une bonne humeur en ce moment, c est a peinne croyable
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 30 Juin 2005, 12:19
J'imagine.
Je bave deja du jour au j'ouvrirais l'emballage de ma prochaine guitarre mais bon pour le moment faut bosser avant et sa c'est chiant.

Je prepare les fotos de ma m-1000 peu étre ce soir ou demain au pire.
membre du "user club LTD/ESP"
Droopy22©®
petit suivi pour ceux qui sont intéréssé par la Forest
le prix de la Forest, frais de banque, frais de port, en Yens japonais (ca va de soit)
dans 2 heures je suis a ma banque pour regler tout ca (jubilation interieur mais ô combien intense)

Edwards / E-FR-120GT____ 94,500 (Japan yen)
Shipping cost ___________13,600 (Japan yen)
Bank commission_________2,500 (Japan yen)

TOTAL COST___________110,600 (Japan yen)
ce qui fait donc 830€ (quelques €uros de moins en fait mais bon, on arrondie)

a cela il faut encore ajouter douane et TVA, ca devrait finir entre 1000 et 1100€ avec ca
Wakizashi
Droopy22 a écrit :
petit suivi pour ceux qui sont intéréssé par la Forest
le prix de la Forest, frais de banque, frais de port, en Yens japonais (ca va de soit)
dans 2 heures je suis a ma banque pour regler tout ca (jubilation interieur mais ô combien intense)

Edwards / E-FR-120GT____ 94,500 (Japan yen)
Shipping cost ___________13,600 (Japan yen)
Bank commission_________2,500 (Japan yen)

TOTAL COST___________110,600 (Japan yen)
ce qui fait donc 830€ (quelques €uros de moins en fait mais bon, on arrondie)

a cela il faut encore ajouter douane et TVA, ca devrait finir entre 1000 et 1100€ avec ca

Attention, ne pas oublier les frais bancaires de TA banque, à savoir environ 30 à 50€.
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Droopy22©®
oui
ca je le savais deja

oui
du moins pour l international c est virement seulement
ca peut etre un avantage pour ce qui n ont pas la carte bleue, moi ca m oblige a lever mon cul feignant jusqu a ma banque, et comme j suis a la poste, va falloir se coltiner les vieilles qui viennent acheter des envellopes (nan, pas celles, les plus petites) et des timbres (nan, y a pas une autre couleur ?) et la guichetiere fatalement qui la connais (et votre 15e petit rejeton, il se porte bien?)
j suis super motivé comme vous l aurez compris, ca va etre l etape la plus douloureuse, mais je veux cette pelle
Wakizashi
Fais bien attention à transmettre toutes les infos (BIC, IBAN etc...) Sinon tu vas douiller...

Pour les photos du topic j'ai fait une première fois sodo-gravier à mamadoo, je retourne à al charge cet aprem (et oui mon site a été soit disant suspendu pour contenu illicite). lol... Yen a qui vont souffrir chez France Telecom...
http://www.espguitars.com/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Droopy22©®
le mec m a donné:
nom de la bank
branch name & number (je sais pas ce que c est mais devant les papiers j trouverais bien a le caser)
type de compte
numero de compte
nom entier de la boutique
swift code (aucune idée de ce que c est)

j ai donc aussi les differents montant et le total
j ai le taux de change du Yens d aujourd hui (comme base, je sens que ca sera pas le meme a la poste)
et donc avec tout ceci, le resultat en € (829€ et des poussieres de centimes)

y a tout ce qu il faut ?
dans son mail, le mec avait de me dire qu avec ca c etait bon

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...