~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Droopy22 a écrit :
tu fais quelles difference entre ESP Custom Shop/order et ESP Custom ?
j me posais la question en voyant ma Mirage Custom dans ESP Standard

Peut être que la section ESP Custom Shop/order ,bah comme son nom l'indique c'est pour les custom order et les séries limitées et ESP custom c'est pour les signatures non?

EDIT:ah non grillé.
Ouais !
Droopy22©®
HouseOfStrings a écrit :
Bcp de guitares ESP jusqu'à il y a quelques années étaient marqué "custom" mais ce sont des guitares de la production standard.

Les modèles custom actuelles sont des guitares de série (petites) qui pour certaines sont assemblées et finies au custom shop.
D'autres non.

C'est assez compliqué en fait... Par exemple la truckster est une guitare de série, seule la finition est faite au CS.

Etc... C'est plus clair?

comme de l eau de roche
(seule replique de Police Academy qui me fasse encore rire)
j aurais pas distinguer une ancienne Custom d une recente

j me faisais un peu chier (grandement en fait) et j avais trop rien a faire

petit delire sous Photoshop en speed
(ca trahit bien mon impatience)
sur la Forest blanche les micro sont noir/creme, c est plus joli, domage, j reste sur la bleu finalement
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 29 Juin 2005, 12:28

devin townsend pour ceux qui connaissent pas (chant sur sex and religion de vai, leader de strapping you lad)
Droopy22©®
HouseOfStrings a écrit :
Elle est joli en bleu aussi

avoue qu en zebra coil elle sera bien a 110% au lieu d un penible 100% (moi chiant ? depuis la naissance, sans complexe)
Droopy22©®
j connais une ESP qui va finir en Floyd Rose Original
j regrettai un de pas avoir monter celui que j ai acheté sur la ESP (il a atteri sur la Warlock)
et comme celui de la Warlock me ravis plus que celui d ESP, ca va finir en Floyd Original voila
on s en cogne ? j vous comprend mais j suis content pour ma ESP quand meme
Stifffleur
Droopy22 a écrit :
j me faisais un peu chier (grandement en fait) et j avais trop rien a faire

petit delire sous Photoshop en speed
(ca trahit bien mon impatience)
sur la Forest blanche les micro sont noir/creme, c est plus joli, domage, j reste sur la bleu finalement

Quand je vois cette gratte je suis vraiment dégouté de pas pouvoir en prendre une, bref en blanche c'est la meilleur mais les micros sont en blanc cassé et ca rend pas trop sur le blanc neige de la gratte, mais de toute facon toutes les couleurs sont superbes, pourquoi chipoter?, deja de l'avoir c'est bien... (moi vert de rage et de haine? non.)

Merci HOS pour la V200, cette gratte est mesconnue!
Droopy22©®
man, tu m expliquais les obstacles qui t empechaient de l acquerir
je vois la maniere dont se deroulent les choses pour la mienne, je pense que bien présentées comme il faut a tes authorités parentales les choses sont jouables
je veux dire par la que je passe directement par la boutique, il n y a aucun intermediaire en qui faire une aveugle confiance (quand on connait pas les gens et qu ils sont le seul recours, faut se jeter a l eau), pas besoin de carte bleue (mais tout de meme un compte)
ca n a rien a voir avec le chemin houleux et delicat de ma Fernandes
entre cette experience (la Fernandes) et celle qui est en cours, je commence a bien comprendre comment me dermerder pour acheter dans ce pays, le jour ou t as la possibilité (l authorisation?) hesite pas a me contacter (HOS connait mieux les rouages que moi mais il a beaucoup de boulot en ce moment héhé)
si tu veux en parler plus en details msn: Dioneae22@hotmail.com

rien a voir non plus, j me suis pecho une Holy Grail, 2 heures pour faire 40 Km dans Paris+periph', j l aurais merité cette reverb (et ma camel tuning egalement)
Stifffleur
Oui c'est vrai que tu as de l'experience! Mais comme tu dit mes authorités parentales disent des choses genre "contre-facon" pour la gratte , une escuse que je blaire pas du tout! je l'a veux encore et c'est reparti pour une autre deception, je sais pas, pour moi c'est la seule gratte que je veux...ils comprennent pas? ou c'est risqué?
Bon je verrai ca a la fin de l'annee pour les convaincre mais mes arguments sont pas assez puissants...c'est un petit bijou cette gratte.
Merci pour l'adresse mais ca va etre tendu pour l'acquerir.
Droop tu as combien de grattes? j'ai pas pu les compter car je sais que comter jusqu'a vingt...par contre la ESP avec la tete "Jackson", des que je l'ai vu, j'y est pas cru, l'ancienne tete est-elle plus belle?
Droopy22©®
bah perso je trouve les tetes type Jackson plus jolies et par definition les ESP moins (dire ca ici c est suicidaire)
par contre en reverse, je trouve les tetes ESP divinement belles
c est subjectif au possible mais ce sont mes gouts
sinon le chiffre tourne autour de 56, mais y en a certaines que je compte pas, celles ci ont ete acheté dans un etat limite epave pour des sommes derisoires, me reste a la remettre en etat (et surement les revendre)
dans le lot y a :
une LP Ibanez 70s (japon)
une copie Marauder (japon)
une copie SG Double manche (Japon et en parfait etat)
une Epihpone Folk (clés a remplacer), je suis pas sur mais il me semble que c est une USA
une Framus acoustique 12 cordes (meca a changer)
et une Egmond Solid 7 tout a fait injouable malgres son bon etat
une basse acoustique fretless en lyrachord (j crois que c est ca, c est comme les ovation) que mon oncle m a gentillement endormi (il a argumenté il en jouait plus que moi, j lui ai donné raison sans plus de discours, il est bassiste, moi pas, j l avais payé moins de 200 balles)
et 2 ou 3 autres merdes europeennes des 60/70s
j vais les vendre pour raisons de place, je viens d ailleurs de vendre ma strat mexic a la meuf d un pote (pour son anniversaire), ca faisait 2 ans qu il l avait en pret a present c est la sienne
Stifffleur
Ah oui en effet, tu en as beaucoup! Mais tu en fait quoi de toutes ces grattes, tous les mois tu en prends une comme favorite? ca doit etre vraiment dur! Tu dois jouer beaucoup de style de musique, tu es tres polyvalent je suppose.
Pour ton oncle c'est pas grave, tu en a 55 autres! Par contre tu as fait une heureuse! (plusieurs sens cette phrase mais bon...)
Et tu as que une ESP?
Tu en revends beaucoup pour une petite somme et tu te fait une CS!
Je pense que ca manque d'Edwards dans ce magnifique topic! Finalement c'est extremement rare...
Droopy22©®
bah qu une ESP qui m est revenu pour 3 fois rien
moins de 2500 francs et a l echange, comme le matos (rien a voir avec la music) echangé je l ai eu gratos, autant dire que cette ESP ne m a pas couté chere
quand tu vois le prix que ca coute, ca calme

pour la polyvalence on a vu mieux, autant j ecoute beaucoup de musique, toutes sortes de Metal, du hard, punk, blues, reggae, ska, musique classique (j kiff trop ca en plus) du psyché et un peu de pop 60/70s (beatles, kinks, who, yardbird, on oublie de suite oasis, blur, supergrass et consorts) mais niveau jeu c est pas la meme chose, ce sera surtout metal et avalanche de decibels distordu et du blues en regle general (si j prend jaguar, gretsch ou la George benson c est evident que j prefere arpegier a la cool... pour les beaux yeux d une beulette par exemple, on a beau etre guitariste on en reste pas moins humains), le reste de ce que j ecoute m influant finalement assez peu pour le moment
le choix des grattes au jour le jour c est une question d humeur sauf ma Dime et surement la Forest qui prendront des accordages differents (la Dime est prevu pour passer en Si apres modif, la Forest devrai prendre du Re mais surtout pas de Drop-mes_noix, je descend les 6 cordes)
les basses c est vite resumé
facilité de jeu : musicmaster et son manche short scale (30")
flemme : 1er case au hazard
patator : rickenbacker
velouté : precision bass, depuis que j ai une 64, elle a ma preference mais j aime beaucoup le son des 72/74, bien moins la 78 trop.... rien a voir avec les autres en fait, c est une precision bass sans plus
la musicman ? avec la fretless chez tonton et quand j vois/ecoute ce qu il en fait, j en suis pas peu fier
une fois la Tbird remise en etat, fort probable que j passe des nuits entiere dessus, pour en avoir jouer une autre, je sais que niveau "agressivité" elle fait jeu egale avec la Rickenbacker, sans pour autant avoir le meme son, juste niveau "gnak" ca envoie autant dans les dents
lorsque je serais a Toulouse (plus pret de mon groupe) j ai prevu 2 petits sites
- matos "Metal" comparaison : amplis (3) guitares (quelques unes )
- "Basses" Comparaison : amplis (2 pour le moments) et les basses (les miennes et la precision de mon oncle + la musicman "endormie")
enfin je m avance un peu la, j descend d ici un an donc c est stand by, on laisse chauffer l idée

revenons au topic si tu veux develloper t as mon msn plus haut
y a quand meme quelques Edwards sur la page 1, presque autant que d'ESP, par contre pas une Navigator en vue (j suis pas encore pret a vendre une Gibson pour, pitié HOS ( ) me tappe pas pour cette phrase, j y peux rien, c est sentimental avec mes Gibson cheries que j aime tant... sauf la studio )
Stifffleur
Pour la ESP tu as fait une belle affaire , elle est tres belle en jaune, mais tu te rejouie pas tant que ca, c'est quoi sa valeur?
Si je comprends bien toutes tes guitares ne sont pas sur le sites, il me semblait bien, bon bah tes sites je les attends avec impatience!
Mais je m'y connais pas trop donc j'ai lu ton post deus/trois fois...c'est super interessent! J'ai pas la meme experience que toi! On dirait que tu as eu ta premiere guitare a 3 ans!

Pas de photos pendant 48 h? Moi j'ai la live box, me tappez pas...

Une petite sample metallique avec ta ESP Droopy? Pour montrer la face metallique d'ESP.

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...