~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
David 01
Bonjour !

je vais peut être me faire une petite somme d'argent d'ici me mois de septembre et je souhaiterais acheter une guitare différente de ma G400.

J'ai flashé sur la LTD MH250 avec floyd. Je suis attiré par son manche traversant, son look d'enfer, son floyd et ses micros EMG. Faute de pouvoir en essayer dans mon coin, j'aimerais recueillir des avis sur cette guitare ( je m'y prends à l'avance...)

Comme je ne suis même pas sûr de pouvoir me la payer ( 500 euros sur thomann), merci de ne pas me conseiller les modèles d'au dessus !

Bah merci d'avance ! David.
David 01
quelqu'un peut-il m'aider ?
( up quoi ! )
Eikichi
Salut à tous!

Une nouvelle couleur est maintenant disponible pour la LTD Viper 400: j'ai nommé: See-thru Black Cherry!!!!!

Donc, on a maintenant le choix entre un magnifique blanc, un superbe sunburst, un noir de chez noir et le beau rouge translucide!

Droopy22©®
ca me saoule
le mec de Ikebe ne me file ni BIC (juste le nom de la banque) ni IBAN (juste le numero de compte banquaire, mais l IBAN)
le mec de la poste comprend rien au code SWIFT, y a pas un "formulaire" qu en parle

il avait bien de la chance d avoir une vitre qui nous separait, j lui aurait mordu l oreille
1 heure calme hier, une autre (plus agitée sur la fin) aujourd hui, pour aboutir .... a rien
j ai autre chose a foutre que de perdre mon temps
Vive Thierry Breton, ca va leur changer la vie la privatisation
ca commence a me peter les c***lles

dans un mail j lui parle de la possibilité Paypal, il me repond au mail, mais pas a la question Paypal

j deviens ouf
J VAIS TOUS LEUR PETER LA GUEULE (le mec de la poste en 1er)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Wakizashi
Droop --> Calmos Ca ne sert à rien de criser sur Ryo (c'est un pote en plus donc bon, du calme ) il n'y est pour rien.

Les abrutis c'est ceux de la poste...

Tu peux pas passer par une "banque"? Au pire fait le normalement et puis voilà... tu coches la case "virement urgent" et mets le code swift à la main sur le formulaire. De toute façon c'ets al banque de France qui va faire le virement pas la poste. donc tu le mets en dessous des coordonées bancaire. S'ils sont pas trop bête ils le prendront au passage.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Droopy22©®
je crise pas sur Ryo, bien au contraire il est tres cool, il est dispo et me donne de son temps
j commence meme a etre gené de faire trainer les choses (bien malgres moi pourtant)
les infos qu il me donne irait avec ta banque tu me dis, je te crois, je sais a qui rejeté la faute
et je pense en effet passer par une autre banque et en changer apres tous ces emmerdements, bien que mon pere y boss (d ailleurs il sait ma pensée sur sa société, et m accorde lui meme que la poste ferait mieux de s en tenir au courrier/livraison, que repondre a un salarié qui vous dit ca)
je vais allé voir ce liens, merci de me trouver des reponses a ces pepins HOS, c est super cool, parceque depuis que je suis sorti de la poste j ai l impression de m etre pris Myke Tyson pleinne tronche

EDIT
:
#  Ce que vous devez fournir en cas de transfert de fonds vers l’étranger : Les nom et prénom du bénéficiaire
# Le numéro de compte du bénéficiaire
# Le nom et l’adresse exacte de la banque destinataire
# Le code SWIFT
# Le code IBAN

j ai pas l iban ni l adresse de la banque .... le sort s acharne

RE EDIT
Swift = BIC ?

et dommage que la Forest de Kurat ne soit pas plus en valeur sur les photos (au passage, salut man)
Droopy22©®
HouseOfStrings a écrit :
Normalement tu n'as pas besoin de l'iban car le japon est hors zone d'accord.

Pour l'adresse de la banque, normalement avec les renseignements qu'il t'a donné, tu as tout.

Je serais toi, je le ferais passer comme ca.

je viens de voir ca (j suis tombé sur la liste de pays IBAN, j ai revu la tete de mon postier qui me disait "sans IBAN ni BIC on peut rien faire" en gros sous son nez :" TOKYO JAPON"... il a pas regardé nul part si c etait dans la zone IBAN

merci Sauron, tu confirmes ce que je venais de constater sur les sites de divers banques

j ai a present 2 bonnes raisons de fusiller le guichetier et de changer de banque
j viens d en parler a mon pere, si il avait pas les avantages qu il a etant employé chez eux il se casserait, c est son discours, de mieux en mieux, j me rappel un vieux slogan "bougez avec la poste"
tu m etonnes que je vais bouger
j vais finir cette histoire et cassos des que c est payé
dans le formulaire que j ai... (bien pourrave ma foie) je met le SWIFT a la place du BIC et le numero de compte a la place de l IIBAN
(d ailleurs c est pas forcement un IBAN, faut un numero de compte OU IBAN dans ces cases)
j vous aurais scanné le formulaire vous auriez ete plus efficace que le guichetier, alors que c est son taff, pi au moins la prochainne fois (si y en a une) je saurais faire
z'etes des boss les mecs, merci de tout coeur
tout parait enfin limpide, JE VAIS L AVOIR CETTE BOUGRESSE

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...