Dilemne : guitare ou copine?

Rappel du dernier message de la page précédente :
maku_maku_beach
tiens pour la peine je vais vous faire partager une petite histoire.
j'ais un pote qui a noel a eu une guitare et aprés noel il est rentré chez lui (avec sa guitare sur le dos) en train et pas moins de 3 filles sont venu le voir en lui demandant s'il savait bien jouer et ont entamé la conversation et tout ca sur la ligne lyon bordeaux...
alors vous en concluer ce que vous voulez mais bon...
La guitare ou la copine ? c'est bien un mec qui a pondu ce post
Et l'auteur du post aurait pu (comme je ne sais plus quelle personne qui l'a dit) penser à rajouter COPAIN. Ya pas que des mecs qui jouent de la gratte, non mais !

Tout ça pour dire, ça ne me serait même pas venu à l'esprit de dire à mon fiancé "bon écoute, arrête de faire le malin en chantant dans ton groupe, c'est ça ou moi" Au contraire ! Malheureusement, il a arrêté le groupe dans lequel il était, mais moi j'ai qu'une envie maintenant, qu'il se mette à la gratte comme moi
Idem dans l'autre sens, si on m'avait fait des gnan gnan "maintenant, c'est la gratte ou c'est moi" ben franchement, le pauvre, il aurait pas fait long feu ! Ca n'aurait été ni plus ni moins de l'égoïsme. Chacun ses passions, moi c'est la musique depuis que je suis haute comme trois pommes, et il n'aurait même pas été question de laisser tomber la zique !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 07 Janv 2005, 17:30
maku_maku_beach a écrit :
tiens pour la peine je vais vous faire partager une petite histoire.
j'ais un pote qui a noel a eu une guitare et aprés noel il est rentré chez lui (avec sa guitare sur le dos) en train et pas moins de 3 filles sont venu le voir en lui demandant s'il savait bien jouer et ont entamé la conversation et tout ca sur la ligne lyon bordeaux...
alors vous en concluer ce que vous voulez mais bon...

putain moi ca fait des annees que j ema balade a Bx avec une gratte (ou meme un etui vide :mdr: ) et personne ne me dis jamais rien…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
putain moi ca fait des annees que j ema balade a Bx avec une gratte (ou meme un etui vide :mdr: ) et personne ne me dis jamais rien…

Eh bien, moi je le dis haut et fort (quand j'étais célibataire je précise ) un mec avec un étui de guitare se baladant, c'était déjà 50% de gagné !
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 07 Janv 2005, 17:58
radioheanne a écrit :
SILK a écrit :

Eh bien, moi je le dis haut et fort (quand j'étais célibataire je précise ) un mec avec un étui de guitare se baladant, c'était déjà 50% de gagné !

j'ai commence la uitare pour ca…resultat des xcourse j'en ai choper aucune grace a ca
t'es un garcon ou une fille?

myspace

Biohazard001
La gratte sans hésiter.
Elle ne m'a jamais trompée elle au moins
Puis bon comme ça a déjà été dit, si une fille demande ça c'est qu'elle s'interresse pas vraiment à ce que tu fais...
WeB ZiNe ->>> http://www.storyofthepit.com <<<-
SILK a écrit :
radioheanne a écrit :
SILK a écrit :

j'ai commence la uitare pour ca…resultat des xcourse j'en ai choper aucune grace a ca

Suis une fille, c'est pour ça que je le dis
(maintenant que je regarde mes propos, c'est vrai qu'on pouvait l'entendre dans les deux sens !)
Bomber
  • Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le 07 Janv 2005, 19:12
Ma copine ma demandé ca y'a peu de temps pour me taquiner..
Je lui est répondu " la Gratte était la avant toi.. désolé "
C'est vrai ma passion d'abord c'est pas a 18ans que je vais commencer a me priver..
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 07 Janv 2005, 19:15
radioheanne a écrit :
SILK a écrit :
radioheanne a écrit :
SILK a écrit :

Suis une fille, c'est pour ça que je le dis
(maintenant que je regarde mes propos, c'est vrai qu'on pouvait l'entendre dans les deux sens !)
quelle chance j'ai un etui de guitare j'adore Kevin smith… MP moi!!! (bon dommage t'es un peu vieille et t'habite un peu loin )

myspace

sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 07 Janv 2005, 19:54
SILK a écrit :
(bon dommage t'es un peu vieille et t'habite un peu loin )

8O Hé bé!
Toi tu sais parler aux nanas au moins...
En plus 22 ans ça va...
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 07 Janv 2005, 20:10
sim41_ a écrit :
SILK a écrit :
(bon dommage t'es un peu vieille et t'habite un peu loin )

8O Hé bé!
Toi tu sais parler aux nanas au moins...
En plus 22 ans ça va...

gamin avec la pratique tu apprendras que l'humour est assez efficace (car c'est de l'humour j'ai 21 ans )

myspace

MisérableLarve
pour donner mon avis je dirais la gratte parceque c'est dur à dire mais si ta copine te dit " la gratte ou moi " et que tu choisi elle, qu'elle se barre ensuite ... tu le regretteras mais bon ...
c'est très très subjectif quand meme ...
si 22 ans c'est vieux.....
faut pas demander ceux qui ont 30 ans, ils doivent déjà avoir un pied dans la tombe

j'habite loin, je suis vieille et.... prise !
Ah la la, les jeunes....
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 07 Janv 2005, 20:19
radioheanne a écrit :
si 22 ans c'est vieux.....
faut pas demander ceux qui ont 30 ans, ils doivent déjà avoir un pied dans la tombe

j'habite loin, je suis vieille et.... prise !
Ah la la, les jeunes....

alors ca ma vieille ( )si tu crois que ca m'as deja empeche de fiare quoi que ce soit… au contraire enfin on verra ca par MP

myspace

En ce moment sur bla bla et guitare...