Dilemne : guitare ou copine?

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 06 Janv 2005, 23:18
bien sur que c'est dans le cas d'un ultimatum, aussi non, c'est pas marrant

manu : guitariste-objet? pas compris
QuiGonJean
Mourf j'ai un moyen jambon _gruyere, tu te pique tous les muscles du visage au botox.
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 06 Janv 2005, 23:25
merde me suis trompé ... j'ai mis la gratte au lieu de la copine .... (quel distrait je fais )

la gratte tu peux en faire toute ta vie alors que la copine tu l'as pas tout le temps (en meme temps des fois ca peut etre mieux )
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
scritch1
c'est clair que si une fille me pose un ultimatum, je réagirais comme je le fais dans ce genre de situation, je vais vers la personne qui me casse le moins les burnes avec ce genre de conneries et de chantage : ma guitare ne parle pas, c'est parfait.
non mais une fille pas capable de piger ma passion pour la musique de toute facon on irait pas jusque la
caca
Tranber
la gratte je suis celibataire
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 07 Janv 2005, 01:03
ta pas la technique Masxs , faut jouer de telle maniere a faire monter le desir en elle ohh oui, vas y bouge ton corp, fait l'amour a la camera fait .. heu ?? masxs ?? heyy mais :!! ! ! lache ce manche tout de suite !!
et rentre ta langue !! m'enfin !!
:mdr:
Spiff51
Moi je crois qu'ell eregretterait de m'avoir demandé de faire un choix
La gratte direct
Si elle est capable de me demander ça c'est clair que je la laisse tomber
Et dieu sait que je l'aime (ma copine )
Keith Richards
j'ai mis la copine... et je n'ai même pas hésité... parce que bon, ça m'étonnerais fortement que ma copine me demande de choisr entre elle et la guitare car elle m'a demandé de lui apprendre
(comment consillier ses deux passions ça doit être plus dur pr le mec qui collectionne des timbres )
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
moli
  • moli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moli
    le 07 Janv 2005, 09:12
moi voila je suis marie ca faits 2 ans et j ai commence il y a 1an et 3mois et je joue plus ou moins 1heures par jour en semaine et le we 2hle samedi et 2h le dimanche et donc cava puisque je travail et des fois pendant mon temps de midi une petite demi-heure voila et avec ma femme cava on sarrange moi je pense simplement k il ne faut pas deconner!je m explique dans la vie il n y pas que la gratte et dans la vie il n y a pas que les femmes mais putain qu est ce qu on se ferait chier si elles n existaient pas donc je dis il faut un juste millieu voila donc 50-50
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 07 Janv 2005, 10:33
oui, bien sur, si on passe tout son temps sur sa gratte, logique que la fille (ou le mec...hein manu ) en ai marre...

nan, mais en fait ce serait vraiment dans le cas de je sais pas moi... genre ce que j'ai déja vu, une fille jalouse de la gratte donc elle avait posé le choix au mec... ben il a pas réfléchi a deux fois (et pourtant, c'était une squier )

mais bon, c'est vrai, il faut savoir faire la part des choses, mais le probleme en fait avec moi, c'est que ca me prends comme ca l'envie de jouer, y'a pas d'heure...or, ma cop, c'est plutot du genre a decider quand je joue

mais bon, quand vraiment ca va pas, je lui montre que ca sert a autre chose d'avoir les doigts agiles et elle me laisse jouer de la gratte apres
Spiff51
Keith Richards a écrit :
j'ai mis la copine... et je n'ai même pas hésité... parce que bon, ça m'étonnerais fortement que ma copine me demande de choisr entre elle et la guitare car elle m'a demandé de lui apprendre
(comment consillier ses deux passions ça doit être plus dur pr le mec qui collectionne des timbres )

Moi aussi je fais de la guitare avec elle mais elle est moins branchée dessus, c'est de temps en temps
Mais pareil, je pense pas qu'elle me demande ça un jour
Perfect Tömmy
Si une fille vous demande de choisir entre la guitare et vous, c'est clair qu'il y a un problème plus profond dans le couple... C'est souvent le signe que la fille se sent plus que délaissée : elle prend alors son compagnon à partie sur quelque chose de visible et symbolique, alors que le fond du malaise est ailleurs.

Je pense que la majorité des filles préfèrent tout de même voir leur copain passer une à deux heures par jour à travailler l'instrument et à s'épanouir par ce biais que de le voir s'engraisser à rester le même temps le cul sur le canapé à se gratter les burnes devant un match ! Les femmes ont un besoin essentiel d'admirer l'homme qu'elles aiment : je pense que plus d'une d'entres elles serait davantage en admiration devant un musicien accompli que devant un beauf moyen...

Pour ma part, je suis célibataire et j'en retire beaucoup de satisfaction. Si je devais rencontrer quelqu'un, je serais clair avec cette personne quant la grande impotance qu'occupe la guitare dans ma vie. Je pense qu'une personne raisonnable est tout à fait capable de comprendre la passion d'autrui, surtout quand cette autre personne lui montre qu'elle est ouverte à certaines concessions en retour.

L'idéal quand on a une passion est bien sûr de recontrer une personne qui en a une aussi, même si elle est différente. Cela facilite grandement la compréhenion. Vivre avec quelqu'un qui pratique aussi un instrument ou avec un authentique mélomane quand on est musicien est idéal, mais choisit-on vraiment la personne que l'on aime ?
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 07 Janv 2005, 15:15
ta femme elle aime bien te mater jouant du piano a poils ??? désolé c'est nul, je me barre ...

pour ceux qui pigent pas, cf son avatar ..
damdahu
je choisirai la gratte...si on t'oblige a choisir c'est qu'on se fout un peu de toi donc...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
maku_maku_beach
tiens pour la peine je vais vous faire partager une petite histoire.
j'ais un pote qui a noel a eu une guitare et aprés noel il est rentré chez lui (avec sa guitare sur le dos) en train et pas moins de 3 filles sont venu le voir en lui demandant s'il savait bien jouer et ont entamé la conversation et tout ca sur la ligne lyon bordeaux...
alors vous en concluer ce que vous voulez mais bon...

En ce moment sur bla bla et guitare...