Citation:
Car moi, c'est bien simple : sans ma gratte, ce n'est plus moi...c'est comme si tu m'enlevais ma connerie, ma perversité...ce n'est plus moi
Et puis bon, vaut mieux ca qu'un mec qui se gratte les couilles devant un match de foot...
Exactement ! J'ai déjà rencontré des filles jalouses de la passion musicale de leur compagnon, et je dois dire que cette attitude m'a laissé sans voix : à croire que l'idéal moyen de la gonzesse lambda est d'être à la colle avec un mec sans profondeur, sans sensibilité. Un mec lambda, quoi...
Enfin, voilà l'équation : les gens lambda doivent aller avec les gens lambda, les passionnés avec les passionnés. S'il ya interférence entre les deux mondes, il y a souvent problème, car peu de gens ont assez d'ouverture d'esprit pour s'éléver de leur contigence immédiate et s'abandonner à une vision du monde où l'art occupe une place dominante...
Car peu de gens peuvent comprendre qu'une passion comme la guitare n'est pas comparable à la pêche à la mouche ou au jacky tuning ! La musique est pour celui qui s'y adonne un art de vivre, tout comme la peinture, la lecture, l'écriture...