Dilemne : guitare ou copine?

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 11 Janv 2005, 17:26
mais pq devont nous etre viril? Parce que bon, c'est quoi la virilité? Boire un kro devant la finale de la champions league, gueuller sur les gosses parce qu'ils dérangent pendant le match et foutre une raclée a sa femme parce que'elle a mis trop de temp pour apporter la kro que vous aviez demandé??

je sais pas, j'ai toujours eu du mal avec ce mot...a chaque qu'on me montrait un "mec viril" c'était en fin de compte un connard fini...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 11 Janv 2005, 18:29
Imagine plutôt le mâle protecteur et rassurant en puissance. Robocop/GI-joe /le prince charmant, defenseur de la veuve et l'orphelin, scout dans l'âme avec un physique d' étalon. Haleine fraîche, sourire étincelant, un corps sain dans un esprit sain, gendre idéal . Un genre de mâle reproducteur parfait en fin de compte.
Mighty Moon
Exact.
Bourrin avec une ame de lopette.
Mais surtout pas lopette avec une ame de bourrin.

Resultat: j'ai des réctions assez étranges avec mon entourage depuis...
Maglite
masxs a écrit :
mais pq devont nous etre viril? Parce que bon, c'est quoi la virilité? Boire un kro devant la finale de la champions league, gueuller sur les gosses parce qu'ils dérangent pendant le match et foutre une raclée a sa femme parce que'elle a mis trop de temp pour apporter la kro que vous aviez demandé??

je sais pas, j'ai toujours eu du mal avec ce mot...a chaque qu'on me montrait un "mec viril" c'était en fin de compte un connard fini...

il y a une sacrée différence entre viril et macho
Mag
mecool
  • mecool
  • Special Top utilisateur
ds9 a écrit :
Imagine plutôt le mâle protecteur et rassurant en puissance. Robocop/GI-joe /le prince charmant, defenseur de la veuve et l'orphelin, scout dans l'âme avec un physique d' étalon. Haleine fraîche, sourire étincelant, un corps sain dans un esprit sain, gendre idéal . Un genre de mâle reproducteur parfait en fin de compte.

On se connai pas mais merci pour cette description de moi jdélire

sinon moi j'prend la gratte tjr fidèle
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 11 Janv 2005, 18:45
oui mais la, c'est meme plus macho, c'est crétin

pour moi, le macho, il est incarné pas Aldo Maccione...enfin, lui c'est le macho gentillet...(d'ailleurs faudra que je me revisionne un de ses films,ca fait longtemps...)

Mais tiens, question, pour les filles : pour vous, la virilité va de paire avec les poils?
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 11 Janv 2005, 18:50
masxs a écrit :

Mais tiens, question, pour les filles : pour vous, la virilité va de paire avec les poils?

Je crois que je connais la réponse à l'avance, les idées reçues risquent d'en prendre un coup...
beatnik queen
hihi! sorry rasal' mais ouaip, les poils c'est tout doux!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 11 Janv 2005, 23:34
haaaaa, une femme qui aime les poils!!!! ca c'est bien

c'est la dessus qu'elle ma lache : moi aussi j'aime mes poils

beatnik queen
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!! hihihi! non, je te rassure juste sur un mec :mdr: !

ça me fait penser à l'image que Perfect Tommy a postée euh...sur le topic atrocités je crois ->un mec déguisé en Dolly Parton...avec des jambes ttes poilues!!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 11 Janv 2005, 23:51
haaaaa oui, j'avais vu aussi magnifique!!!!

ce me refait penser a un copain...tu dis aimer les poils, mais a ce point je sais pas : le dos, quasi tout brun, le ventre ben...de meme... incroyable...d'ailleurs on l'appellait nounours
mais on l'appellait aussi comme ca parce que trop gentil
beatnik queen
lol! ouais j'ai un cousin comme ça (et pas bcp sur la tête :mdr

mais bon, à une époque je l'aimais bien, n'empêche...

James Ensor rocks!
Maglite
Sinon on parlait des relations amoureuses et musicales qui faisaient plus ou moins bon ménage, d'autres témoignages?
Mag
Perfect Tömmy
Citation:
ça me fait penser à l'image que Perfect Tommy a postée euh...sur le topic atrocités je crois ->un mec déguisé en Dolly Parton...avec des jambes ttes poilues!!

Ah ça, elle t'a marquée, cette photo ! Je me disais bien que tu aimais les poils !
La copine, sans ma gratte ça n'irai pas bien. Mais sans ma copine je sais plus jouer de gratte
Poteskas, let there be ska !
Invité
  • Invité
ben pour en revenir au sujet......J'ai un souci car je joue moins depuis que ma copine passe plus de temps avec moi et j'ai peur de devenir un de ces mecs qui ne font plus de gratte parce que va y avoir prise de tête,et que le fait de rentrer tard des répèts,ca va la saouler et que je vais aussi me faire engueler parce que elle aura l'impression qu'on parle pas d'avenir en achetant une guitare.....
je flippe pas de ma copine,rassurez vous mais franchement ça en devient pesant!!! j'ai en plus l'impression de stagner avec mon groupe car je viens avec moins d'idées pour composer et ma copine veut tout le temps qu'on soit ensemble.......

En ce moment sur bla bla et guitare...