Custom77 Réunion "tupperware" Région Parisienne -

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 05 Fév 2008, 15:30
J'ai déjà un peu "d'antigel"d'avance...Pas de panique svp!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ocedare
Je confirme que je serais là.

Normalement j'ai plus de place mais sait on jamais... Oldsquier je suis également de Lagny et je sais ou c'est

@+
in this friendly world...............some deserve slaps!
fenderfab
ok, donc je confirme ma venue
Par contre, je ne pourrais rester que l'après midi, il faut qsue je sois parti à 18H...
la séance débute à quelle heure?
j'amène ma strat clapton, si il faut j'amène également mon tonelab SE...
Si besoin, je peux contacter un pote qui est bassiste
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bah, ça tombe bien, Fenderfab... On comptait commencer vers 14h 14h30 et finir vers 18h 18h30.... En fait moi aussi ça m'arrangerais plutôt la tranche 14H-18H...

Perl ? ça irait comme horaire ?
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
oldsquier
ocedare a écrit :

Normalement j'ai plus de place mais sait on jamais... Oldsquier je suis également de Lagny et je sais ou c'est

@+

Si tu veux, on fait route ensemble. j'ai trois places de libre dans ma caisse Suffit que tu dises où on se retrouve.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 06 Fév 2008, 14:03
Pakyie a écrit :
Bah, ça tombe bien, Fenderfab... On comptait commencer vers 14h 14h30 et finir vers 18h 18h30.... En fait moi aussi ça m'arrangerais plutôt la tranche 14H-18H...

Perl ? ça irait comme horaire ?
C'est parfait a partir de 14h30 donc. Ocedar amène son tonelab,donc je ne pense pas qu'il soit utile qu'il y en ai plusieurs. A samedi donc.

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ocedare
Je t'ai MP

oldsquier a écrit :
ocedare a écrit :

@+

Si tu veux, on fait route ensemble. j'ai trois places de libre dans ma caisse Suffit que tu dises où on se retrouve.
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
Pakyie a écrit :
Donc attendons juste la confirmation de Reminou...

Ouh ouh... tu apporte ta RP, Reminou ???

Désolé j'ai été pas mal occupé ces derniers jours (nouveau boulot) ... je confirme ma venue et j'amène au moins la RP. Après il y a déjà 2 CG CS2 sur place donc soit je l'amène la mienne quand même (c'est la plus belle de toutes façons ), soit ma sg gibson faded (pour comparaison), soit de la bière.
Si quelqu'un pouvait me donner un horaire pour se retrouver à la gare de RER ou sur Paris ça serait sympa (au cas où je pars de porte de Saint Cloud mais je peux bouger)
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
leuzozo
yes
je crois bien que z"ai vu un reminou

super tu me soulages d'un poids non négligeable (quoique c'est pas la RP qui pèse le plus)

je peux t'embarquer si tu veux

tu pourrais pousser jusque Porte de Clignancourt ?
pas de souci pour le retour je pourrais te lâcher Porte de St Cloud
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
leuzozo a écrit :
yes
je crois bien que z"ai vu un reminou

super tu me soulages d'un poids non négligeable (quoique c'est pas la RP qui pèse le plus)

je peux t'embarquer si tu veux

tu pourrais pousser jusque Porte de Clignancourt ?
pas de souci pour le retour je pourrais te lâcher Porte de St Cloud

Aucun problème pour porte de Clignancourt et pour le retour on verra ... merci
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
C'est cool porte de Saint Cloud !!
C'est à 500 m de chez moi.

Je veux bien vous tenir compagnie si il y a de la place dans le bus de leuzozo ?
Et t'accompagner, reminou, dans le métro, à partir de la ligne 9 (Porte de Saint Cloud).

Par contre, je commence à me demander si il y a un intérêt à ce que j'amène mon matos (Godin Freeway et Pod X3 Live)
Vu que tout le monde amène 2 guitares chacun en moyenne
Je prends quand même ? Ou vous préférez des bières ?

D'ailleurs, au passage, j'ai un POD XT Live à vendre pas trop cher si quelqu'un veut l'essayer samedi, je peux l'amener aussi.
Proverbe Breton :
Quand l'horizon n'est pas net, reste à la buvette !
Ou va sur le net : http://www.aktu-legroupe.fr
leuzozo
pas de soucis benobo
par contre maintenant j'affiche complet

cales toi avec reminou je viens de lui MP
au final le mieux est que vous me rejoignez chez moi (au moins je peux profiter d'un de vos bras pour charger la caisse )

EDIT :

Perl, on final c'est cool il n'y aura pas besoin de mettre en place de navette pour aller chercher des gens à la gare de RER
c'est du temps de gagné pour démarrer les hostilités (je pense au baby-foot, pas comme certains qui ont déjà affuté le limonadier ... )
ocedare
Au fait, il y aura quoi comme matos autre que guitare?

J'apporte mon tonelab Le et de la mousse

Quelqu'un a un Vox amplug?
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 07 Fév 2008, 15:52
leuzozo a écrit :
pas de soucis benobo
par contre maintenant j'affiche complet

cales toi avec reminou je viens de lui MP
au final le mieux est que vous me rejoignez chez moi (au moins je peux profiter d'un de vos bras pour charger la caisse )

EDIT :

Perl, on final c'est cool il n'y aura pas besoin de mettre en place de navette pour aller chercher des gens à la gare de RER
c'est du temps de gagné pour démarrer les hostilités (je pense au baby-foot, pas comme certains qui ont déjà affuté le limonadier ... )
T'inquiete pas pour les navettes,la gare est a 15 min max aller et retour de chez moi,donc ceux qui ne peuvent venir que par le RER de villeparisis sont de toute façon les biens venus.Je laisse en cas de besoin le tel de la maison(car dans la salle de musique en jouant,on entend pas . A bientot. PERL.

ocedare
Rectification, j'amène mon tonelab LE + un vox amplug ac30

J'en avais marre d'attendre ce truc alors 39 euros à Music studio à lagny. Na!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
perl, tu devrais pas mettre tes num comme ça...

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...