Custom77 Réunion "tupperware" Région Parisienne -

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
perl, tu devrais pas mettre tes num comme ça...
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 07 Fév 2008, 17:07
Gab777 a écrit :
perl, tu devrais pas mettre tes num comme ça...
Le risque d'etre importuné par des "démarcheurs"???
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bah c'est le net ici, et le net est plein de sniffeur de numéro de tel, d'@ mail.... donc tu risque de recevoir des appels de démarcheur, ou pire des pirates de lignes de tel (ça existe, sisi, surtout si t'as le net dessus...)
enfin moi je dis ça, je dis rien je suis ptêt un peu trop parano pour ce genre de truc...
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 07 Fév 2008, 18:11
enfin moi je dis ça, je dis rien je suis ptêt un peu trop parano pour ce genre de truc...

Peut-etre,peut-etre..Cela doit etre les restes de mon coté 68tard;à priori,je fais confiance(par contre,en cas de "lézard",je ne tends pas l'autre joue...hé hé!!!)

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 07 Fév 2008, 18:14
un vox amplug ac30

Scuse mon ami Océdare,késako ton vox???

ocedare
C'est un tout petit machin qu'on branche sur sa gratte pour jouer au casque ou même pour enregistrer. Va voir la M'sieu > https://www.guitariste.com/for(...).html

En dernière page j'ai fais un sample.
in this friendly world...............some deserve slaps!
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 07 Fév 2008, 18:25
Merki!...a+.

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 07 Fév 2008, 18:58
En dernière page j'ai fais un sample.[/quote] Yes;mais ce morceau me rappelle confusement quelque chose?? Je plaisante...ça sonne bien ce truc

fenderfab
au fait j'ai aussi un amplug ( vox ac 30), je l'amène aussi pour la place que ca prends...
par contre, j'aurais besoin de l'adresse ( je sais, je suis flemmard, je n'ai pas parcouru le topic )...
pas de problème j'aurais une place dans la bagnole; et oui les sièges auto, ca bouffe de la place donc si y 'en as au environs de lagny qui veulent je les vèhicule, MP.
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
L'heure approche ! Ca serait bien de faire une recap sur l'heure et le lieu exact de rendez-vous, non ?

Un organisateur peut-il laisser son tel par MP, ca serait utile si quelqu'un se perd ou est à la bourre !
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
ocedare
Seufer, tu devrais retourner à la page d'avant. Tout y est.
in this friendly world...............some deserve slaps!
seufer
  • seufer
justement , c'est pas très clair
leuzozo
perl a laissé ces 2 N° de tèl

pour l'heure je me fie au dernier post de perl (c'est lui le G.O.) à ce sujet c.a.d 14h30

après envoie lui peut-être un MP pour plus de précisions

EDIT : si le temps perdure c'est plus du jaune que de la binouze qu'il va falloir amener
seufer
  • seufer
ouais, en meme temps, j'ai déjà une soirée ce soir + le C77 binouze club + soirée samedi soir, je crois que je vais etre sur les genoux dimanche

donc le RDV , c'est bien à la gare RER de Villeparisis à 14h30 ??
leuzozo
seufer envoie un MP à Perl

en réalité plus personne n'arrive en RER donc çà ne sert à rien de se rencarder là bas

Perl m'a communiqué son adresse mais je ne m'autorise pas de filer l'adresse d'une autre personne à un tiers

ou sinon j'ai déjà rencard avec reminou et benobo chez moi on se rencarde chez moi et on y va en cortège
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 08 Fév 2008, 15:13
seufer a écrit :
ouais, en meme temps, j'ai déjà une soirée ce soir + le C77 binouze club + soirée samedi soir, je crois que je vais etre sur les genoux dimanche

donc le RDV , c'est bien à la gare RER de Villeparisis à 14h30 ??
Je t'ai mp.

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...