Alors première résolution à ne pas.. euh à tenir pardon (mes doigts sont engourdis après une longue répétition assidue et quotidienne de mes gammes... Parfois je me dis que je suis une trop bonne élève!) Donc la première sera :
- D'arrêter de lire les commentaires des autres participants pour tenter vainement de trouver de l'inspiration, oui la triche c'est mal, c'est nul, et ma curiosité me fait défaut car voilà ma première fauss.. euh vraies bonnes résolutions...
- Deuxième idée de génie... Ne plus croire que je suis drôle... Oui je sais cela va être très difficile, quand on voit l'humour que je possède difficile de résister et de le renier si vivement.. Mais bon, tout le monde n'a pas la chance d'avoir ce don, alors je cède généreusement et humblement ma place... Suis une meuf sympa dans le fond
- Troisième et dernière (Déjà!!! Les gars la liste ne peut pas être exhaustive...!!)
Éteindre cette naïveté qui sommeille en moi et croire que vous lirez mon commentaire du début jusqu'à la fin... Appelez moi Poire, on devient un peu intime maintenant... Je ne mens pas si ouvertement à n'importe qui... Petits veinards, va!!!
Que La Chance soit avec Vous, honorables guitaristes (du dimanche, hein?!)